le zouave 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et vu que je fais le challenge clio r3 epernay,grasse,dieppe,montagne noire ,coeur de france et la rochelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 frederic17 a écrit:Sans oublier pour ceux qui ne connaissent pas le Nord 2 Sèvres, voir les 12 Travaux et Bors. j'ai vu sur COR que le nord deux sèvres n'aurait pas lieu en 2009 mais il sera quand meme au calendrier en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nous c'est le 24 , le rallye de la vienne, saint emilion, saint sornin, saintonge, saint yriex et finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oliven1 a écrit:nous c'est le 24 , le rallye de la vienne, saint emilion, saint sornin, saintonge, saint yriex et finale ? je pense que nous aurons l'occasion de nous voir sur ces rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites