Xingar 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voici quelques montages photos que j'ai réalisé Je tiens a dire que les photos présentes sur ces montages ne sont pas les miennes mais celle des photographes du forum que je remercie par avance . A Bientot Romain Pour ceux du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Cool ! Joli les montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci monsieur Xingar!!! Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rien a dire c super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bravo, c'est super tes montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci xingar c vraiment du magnifique travail encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci beaucoup pour tous vos compliments Si quelques pilotes veulent des montages de leurs autos qu'il m'envoie un MP avec 5 photos ( si possible des jolies photos lol) et je leurs ferais ca des que j'aurais le temps a Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites