kikigrez33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux anniversaire merci de me suivre a rallye et les vidéos ma petite femme joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonne anniversaire miss gros gros bisous Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La famille FCBA et le TEAM Floirac Compétition te souhaitent un joyeux anniversaire, et de très bonnes fêtes de fin d'année. Merci pour ton investissement pour le rallye. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux anniv a ta femme kikigrez ! et joyeux anniv egalement a Fane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux anniversaire Valérie (Mme KIKIGREZ) Bon anniv' également à Fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 joyeux anniversaire Valerie et Fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux annif à vous deux!! et encore pour merci pour votre travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 joyeux anniversaire Valerie et Fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon anniversaire Valérie !!!! continuez tous les deux à nous faire de superbes photos et vidéo sur les épreuves ! et bon anniversaire à Fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle vous remercie et elle est très touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 joyeux anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE FANE !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE ET AUSSI A FANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon anniversaire à vous deux Surtout à fan parce que Valérie est déjà prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 lol elle vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super dsl pour le retard mais bon moi la semain je boss donc joyeux anniversaire valérie et fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fane 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci à tous avec quelques jours de retard mais comme on dit: "vieux motard que jamais..." Un très bon anniversaire à Valérie Ps: euh, Jerry, je vais te faire de la peine mais... mon coeur n'est plus à prendre Passez toutes et tous un très bon réveillon et surtout faites gaffe à vous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux Annivaisaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites