reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Allez voila quelques photos du montage de la nouvelle auto ! ca avance ! et ca commence a demanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila pour quelques photos de l'avancement des travaux du moteur... la suite bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trés belle photo vraiment merci a toi pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jeromer a écrit:trés belle photo vraiment merci a toi pour ce moment de partage Merci c est gentil ! , j y suis pas pour grand chose dans la preparation du moteur mais on n'a refait un moteur, presque sortis d'usine... en vrai ca donne encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bref c'est propre trés soigné bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Disque d'embrayage APracing Boite BE3 de saxo challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 humm ça donne faim tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Beau boulot , le résultat devrait être fort sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Damien ! on n'espere qu'il sera sympathique... mais ca va on n'est pas trop inquiet pour le moment ca avance bien et sans trop de "gros" soucis... je touche du bois pour que ca continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super montage !!!! elle va etre sympa cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pq47 a écrit:super montage !!!! elle va etre sympa cette 106 ! Merci Pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez Renaud RDV à La Fougére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui rdv a la fougere ! vivement 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c quand le rallye de la fougere j irais bien faire un rallye en gironde , sa fait 4 an que je cours et j ai jamais fait un rallye en gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cyril16 a écrit:c quand le rallye de la fougere j irais bien faire un rallye en gironde , sa fait 4 an que je cours et j ai jamais fait un rallye en gironde Le 28 fevrier et 1° mars. Tu trouveras plus de renseignements sur : http://rallyedelafougere.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui puis c est un petit rallye tres sympa en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez deux photos de plus le moteur est presque fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je reconnais le travail de DUPPISOL ........................rien a dire PS: qu'il se depeche pour qu'il me peigne la mienne @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut seb ! vi vi il se depeche mais il prend des vacances entre noel et le 1er de l'an ! je te jure, pfff bon ca va elles sont bien mérités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu seras en n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Frach a écrit:tu seras en n2 Euh non en A6 comme le dis le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 excuse j'avais pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c est pas grave! je vois que la tienne avance ! belle peinture le jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vivement la fougère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est sur vivement la fougère Bonne continuation Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci a vous eh oui vivement la Fougere !!! en plus on n'a pas roulé depuis le pays basque donc ca démange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'espere y etre moi aussi ca va etre dur , le probleme c'est que j'ai toujours pas le moteur sinon je m'ai des pedales au copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c est vrai que sans moteur c est pas simple... tu chercher un s16 j imagine ?? je pense en connaitre un pas trop cher mais y a deja une prepa dessus par contre c est monté de cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui ca m'interesse je recherche un 1.6 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je t envoi ses coordonées e MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ca n'a pas marché j'ai que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 waouhhhhhhh va faloir se planquer a la fougére , tu va riscer de faire peter des temps allé a++ reno et super montage et bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Allez quelques photos de la suite du montage de la petite 106... La suite bientot ! :63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres beau travail , il me tarde de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres beau travail et tres propre http://cyrilgsa.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci c est gentil, enfin une tres tres grosse parti du travail je la dois a david, qui fait vraiment du superbe boulot, encore merci a lui ! Bon voila quelques photos de la nouvelle couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 5 février 2009 très beau rouge bon courage et continu bien Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres belle peinture , ca avance vite , en tout cas c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci a tous les 2, c est gentil ! Oui ca avance bien on arrive au finition la... des petits détails mais qui malgré tout prennent du temps. Mais je pense que d ici 15 jours maxi ca sera réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voila quelques nouvelles photos ! ca avance mais y en reste encore... j espere qu'a la fin de la semaine on sera au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations Reno, belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 17 février 2009 superbe auto, manque plus qu'une petite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tres belle voiture avec une belle couleur vivement la Fougere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu arrives au bout reno et peut etre que tu as fais le plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci a tous ! ben c est sur qu on a fait le plus gros mais on n'avais quasiment pas eu de soucis jusque la et la ces deux dernieres semaines elle nous mets quelques batons dans les roues! mais on devrais etre dans les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 17 février 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci sebastien ! Bien remis de votre petite aventure j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume171 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut Reno Félicitations pour le travail que tu a fais sur mon ancienne caisse Travail aussi soigné qu'au début de son montage De la voir comme ca me fais un peu regretter de l'avoir vendu mais bon c'est comme ca Encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites