Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
William06

Rallye du Médoc 2008

Messages recommandés

trés belle vidéo et un superbe montage merci a toi,
juste une parenthèse le camion hankook coté pneu a largement merdé au détriment de michel hayet et l'équipage bouin/muller la il y a de grosse question a se poser sur le pneu j'espère que l'on y vera plus clair prochainement car ce camion qui a monté des pneu pour une kit car "il y avait des déformation sur le pneu genre boule"....pour des pneus neufs de compéte....
résultat une kit car qui part en vrille de la fesse chose anormale pour une kit car, une bm ok, enfin bref, a réviser le stand hankook

donc je vais etre obligé de voir mon banquier pour faire un credit pour acheter une grosse auto
car visiblement les 205 n'ont plus la cote au pres des photographes et autre cameramans
mon message ne s'adresse pas qu'a toi
et c'est pas mechant mais c'est tellement vrai
ça fais trois ans que je dis rien mais la je suis obligé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil

BEN............. heureu oui ben c ca les petits !!!!!!
mais bon 1 grosses auto si c pour finir ds les vignes.........je sais pas moi , je croyais ke les riches ne roulaient quand BRIQUEJESTONE............JE ME MARRE geek

TEAM THE FOX a écrit:
mais bon 1 grosses auto si c pour finir ds les vignes.........je sais pas moi , je croyais ke les riches ne roulaient quand BRIQUEJESTONE............JE ME MARRE geek

Rhoo !!!!! c est pas gentil de se moquer ! lol!

TEAM THE FOX a écrit:

Je te transmet la réponse de Michael :

MOI JE RESTE PAS AU CHOMAGE, DE LA UNE BELLE AUTO MAIS T'INQUIETTE ON VA SE VOIR UN DE CES QUATRE, JE VAIS T'EXPLIQUER COMMENT CA MARCHE LE RESPECT DES GENS ...

BOUIN MICKAEL

si tu veux t'expliquer avec lui voici son mail : michael.bouin@wanadoo.fr

Je te transmet la réponse de Michael :

MOI JE RESTE PAS AU CHOMAGE, DE LA UNE BELLE AUTO MAIS T'INQUIETTE ON VA SE VOIR UN DE CES QUATRE, JE VAIS T'EXPLIQUER COMMENT CA MARCHE LE RESPECT DES GENS ...

BOUIN MICKAEL

rien a repondre à 1 telle reponse...................la vie apprendra peut etre 1 jour à MR BOUIN, quelle n'est pas toujours facile !!!
et ce n'etait pas 1 attaque perso !!!!!!!!!!mais je me marre si c ainsi ! ce sent il visé ? pas dhumour ?
pas moi !
laurent chignaguet
0607666326
et mon mail est inscrit ok !

je pense que le sujet initial a enormement devié

je ne vois pas pourquoi de telle propos sont cités ci dessus
mika a gualéré la plupart du temps comme bon nombres d'entre nous il a consacré une partie de sa vie pour ses foutues bagnoles. on a couru enssemble un bon moment alors que l'on avait pas plus les moyens que qui que ce soit .
avec la clio on courrai meme avec des pneus en 18/58/15 de yves arnaudeau qui avait plus de 8 ans. on a fait ce qu'on a put.

mika a eut une oportunité " une chance "qui arrive une fois dans la vie il a sut la saisire
point barre.
par contre avant qui soit disant devenue RICHE voir MILLIARDAIRE pas grand monde venait lui adresser la parole .
comme par hazard, les gens sont intrigués et vienne s'interesser a son equipe .
il y a vraiment trop d'hypocrisie et de jalousie dans ce millieu .

bonne soirée

sujet dévié c sur !
manque d'humour c sur !
jalousie surement pas !
son équipe je ne vais pas la voir !Lui non + ok ! Aucune jalousie, je m'en tape c clair, il en profite tant mieux pour lui c tout
les pneus moi aussi jai roulé avoir des vieux d'occases !
mais je ne m'attaque au prob perso ok, et le chom et le reste je ne lui souhaite pas...
maintenant il v m'expliquer ........... ? quoi !

Si tu appel ça de l'humour toi !!! ben dit donc....Vu ton message j'aurai réagit pareil !!!
Il est bizarre quand même ton humour !!! moi personnellement ça me fait pas rire !!! Evil or Very Mad

STONGA a écrit:
....................
............ il y a vraiment trop d'hypocrisie et de jalousie dans ce millieu .

mais NON !!!!.................... Evil or Very MadEvil or Very Maddormeurscratch

je me doutais que cela allez tourner en jus de boudin lol! peu etre une expression charentaise je ne sais pas bref, dans tout les cas que ce soit petite ou grosse voiture une sortie n'es jamais agréable, ensuite il y a une explication du pourquoi du comment sur la sortie de la kit car, michel hayet était également concerné par les fameux pneus hankook, malheureusement cela peu arriver a n'importe qui d'entre nous...... scratch
si m.bouin a les moyens c'est qu'il doit travailler pour, donc tant mieux j'espère pouvoir arriver un jour a avoir une auto comme la sienne ! pourtant je jou au "c'est le jeu ma pauvre lucette"....... lol!

message privé de team the fox qui m'es parvenu ce jour :

"bonjour !
avant de sortir des conneries sur 1 forum, on se renseigne sur les gens ok !
à qui sont les autos.............. et tout le restes
sur ce salut"

perso j'ai rien compris, je ne vois pas quelle conneries j'aurai pu dire ou encore pourquoi il s'emporte comme cela ? pourquoi m'agresser ??? scratch j'avou avoir un peu de mal a comprendre

bigben a écrit:
donc je vais etre obligé de voir mon banquier pour faire un credit pour acheter une grosse auto
car visiblement les 205 n'ont plus la cote au pres des photographes et autre cameramans
mon message ne s'adresse pas qu'a toi

et c'est pas mechant mais c'est tellement vrai
ça fais trois ans que je dis rien mais la je suis obligé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil

Je ne me sens pas vraiment converné puisque je reste sur les spéciales de la 1ère à la dernière, je les prends toutes en photos ...

Au Médoc j'ai fait des photos de toutes les voitures:

ES 1 totalité des voitures

ES 3 les 110 premières (pour pouvoir aller manger)

ES 4 les 10 dernières (celles pas prises dans la 3)

ES 6 de la 1ère à la 99 puisqu'il y a eu arrêt à partir de la 100.

Nous les photographes, mais aussi les spectateurs, sommes liés au timming, pour se déplacer sur les liaisons, souvent assez longues, il faut un certain temps ... mais celà ne m'a pas empêcher de faire le maximum, soit + de 700 photos, soit de 5 à 8 par voiture !

STOP au débat sur les grosses et les petites voitures, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Pour les photos c'est pareil, chacun a le matériel qu'il peut s'offrir et fait de son mieux.

Savez-vous que pour avoir un matériel performant pour faire des photos dans presque toutes les situations il faut compter 4000 à 5000 € (boitier, 2 ou 3 objectifs, Flash, Cartes, Sacs ...) mais il est aussi possible de faire avec beaucoup moins ...

JE N'AI JAMAIS VU UN PHOTOGRAPHE SUR YAYA, SNOBER LES PETITES VOITURES AU PROFIT DES SOIT DISANT GROSSES.

Les photos je les fait plutôt en fonction des pilotes, quand je tombe sur Franck et Jerry à 300 kms, je les mitraille parceque je les connais, quitte à les suivre de spéciale en spéciale pour en faire un MAX, idem pour tous les équipages YAYA.

La seule chose que l'on peut me reprocher, c'est que je publie les grosses en 1er, pourquoi ? simplement parceque je trie les photos par N° de voiture, et que souvent les grosses sont devant, mais là je n'y suis, pour rien Evil or Very Mad

JE VOUS DEMANDE DONC D'ARRETER DE CROIRE QUE NOUS NE PHOTOGRAPHIONS PAS LES PETITES VOITURES PARCEQUE L'INTERET EST MOINDRE, C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant aux 205, en ayant eu une il y a quelques années, je peux te dire que je les adore, comme toutes les voitures que j'ai eu (Golf GTI, 205 et 309 GTI, CLIO RS ...) et que je me concentre pour les prendre en photo à chaque occasion Very Happy

moi qui roule en hankook je voulait juste dire que je suis content de ces pneu.il vont tres bien aussi bien que tu michelin.alors je sais pas trop ce qui c passé avec le camion hankook
je comprend pa trop Embarassed

teamrallye33 a écrit:
change rien fred c parfait Smile

bien sur que je ne change rien, j'ai rien du tout à me reprocher et de compte à rendre à personne sur ma façon de faire Evil or Very Mad

Par contre si je vois que mes photos de grosses dérangent, et bien il n'y aura pas de photo du tout sur le forum, je les reserverai aux équipages, directement par mail et je répondrai aux demandes suivant mon humeur enerve

Que ce soit Flo, William, Kikigrez ... (mes excuses pour ceux que je n'ai pas cité) nous partageons tous la même philosophie Very Happyaucune ségrégation

Frédéric qui comme Yan106 dit toujours ce qu'il pense au risque de déplaire Exclamation

une minute les gas tous les photographes du forum donnent les photos gratuitement donc vous pouvez rien leur reprocher.Je veux pas défendre les photographes du forum mais ils faut etres courageux pour faire des photos sous un temps comme dimanche ou un temps comme pays aux basque !!!!

alors je trouve injuste les sujets précèdents !!!!!!

teamrallye33 a écrit:

+ 1 avec cedric Fred ! change rien ! et continue comme ca ! heureu
Moi j ai une petite n1 est tu m'as toujours pris en photos, donc ca prouve bien que c est pas vrai ce qui a etais dis plus haut ! merci a toi en tout cas et bien sur a tous nos ami(e)s photographes de yaya ! groupe

+1 avec Reno, moi aussi en N1, et j'ai toujours eut des photos de Fred.

Merci à lui et tous les autres photographes de Yaya de vivre leur passion du sport auto à leurs façons, et nous faire profiter GRATUITEMENT des photos.

Sportivement

frederic17 a écrit:
teamrallye33 a écrit:

bien sur que je ne change rien, j'ai rien du tout à me reprocher et de compte à rendre à personne sur ma façon de faire Evil or Very Mad

Par contre si je vois que mes photos de grosses dérangent, et bien il n'y aura pas de photo du tout sur le forum, je les reserverai aux équipages, directement par mail et je répondrai aux demandes suivant mon humeur enerve

Que ce soit Flo, William, Kikigrez ... (mes excuses pour ceux que je n'ai pas cité) nous partageons tous la même philosophie Very Happyaucune ségrégation

Frédéric qui comme Yan106 dit toujours ce qu'il pense au risque de déplaire Exclamation

+1 avec Fred et Kikigrez

Je suis tout à fait d'accord avec Fred et les autres.

Nous prenons tous énormément de notre temps pour suivre les rallyes et faire partager notre passion (19 épreuves pour nous cette saison dont une grande majorité de régionaux ... sans "grosses autos").
Nous ne faisons aucune différenciation entre les équipages : ce w-e au Médoc (à 3h de chez nous ...), nous avons assisté à 2 spéciales. Bilan, plus de 200 photos et près d'1 h de film ...
Malheureusement, étant limité en taille et durée pour les vidéos, je suis obligé de faire une sélection ... c'est l'jeu ma pov' Lucette lol!

Donc si vous souhaitez vos passages, il suffit de les demander par mail Wink

Bonne soirée à tous

ok en fait voila les photos sont super les videos aussi je sais que c'est enormement de travail et de temps passé au bord des speciales et au passage je vous felicite pour la qualité de votre travail je souligne juste que depuis quatre ans que je fais un peu de rallye j'ai beau regarder les multiples diaporamas et videos en lignes et surtout les videos je ne vois jamais ma caisse
alors je comprend (je suis pas con) qu'il est plus joli de voir evoluer une m3 qu'une 205 en fin de vie
mais bon
par contre il n'a jamais ete question d'ipocrisie ou de jalousie comme il a ete cité au debut
moi quand je vois une grosse auto j'eprouve plus d'admiration que de jalousie
et au contraire comme pour ce week end je suis hyper content de voir de belles caisses sur nos routes
voila mais j'inciste sur le fait que ma remarque n'etait pas agressive et que c'etait une simple constatation
bon travail a vous quand meme lol!

Surtout ne changé rien,vous les représentants de la sagesse et de la patiences qui nous permetent de relater nos instants de nôtre passion.
Merci à vous........LES PHOTOGRAPHES....... kingkingking

frederic17 a écrit:
La seule chose que l'on peut me reprocher, c'est que je publie les grosses en 1er, pourquoi ? simplement parceque je trie les photos par N° de voiture, et que souvent les grosses sont devant, mais là je n'y suis, pour rien Evil or Very Mad

Alors allons y pour les reproches :
- la seule chose que tu dois changer, c'est de commencer par mettre les petites voitures en premier sur le forum !!! lol!lol!Embarassed
- ensuite pourquoi tu n'as pas pris toutes les voitures sur toutes les speciales ??? Tu n'avais pas besoin d'aller manger !!! lol!lol!lol!scratch
- et enfin tu signes : ....Frédéric qui comme Yan106 dit toujours ce qu'il pense au risque de déplaire ...........!!!!
= c'est faux, parce que moi je ne dis pas TOUJOURS ce que je pense !!!! et heureusement pour certains .... enerveenerveenervelol!

Mais franchement, ce serait bien si les gens disaient plus souvent ce qu'ils pensent ... Enfin quand c'est pas des conneries .... EmbarassedVery HappyLaughing

MERCI à tous les yayaphotographes pour toutes vos superbes photos et vidéos !!! kingkingking
Continuez comme ça, c'est tres bien !! heureuheureu

Yan, qui ne dit pas toujours ce qu'il pense ..... (mais pas trop souvent quand meme !!... c'est dur de se retenir enerveenerve )

Au fait : le post c'est "Rallye du médoc - Vidéos"

Y'en a pas d'autres des videos ???
(des petites voitures !!! lol!lol! .........)

OULALA!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas l'habitude de censuré vos propos mais va falloir se calmer Evil or Very Mad

Si vous avez un soucis avec quelqu'un ou des doutes il existe les MP Wink

On ne vous empèche pas de donner votre avis ou de débattre , mais soyez constructifs(et pas con tout court)

C'est peut être un des derniers forum ou l'ambiance était bonne , si ca dégrade encore il n'y aura pas de carton jaune c'est l'expulsion direct Twisted Evil

Je remercie tout nos photographes et il est logique qu'ils soient obligés de faire un choix, si il n'y a pas votre bolide il suffit de le demander.

Une seule chose nous rassemble tous: NOTRE PASSION.... il est humain que le reste nous sépare!!!

Jerry GAUGAIN passionné comme vous tous

coucou

eh fred et les autres yayaphotographes vendez les photos a 15 e comme ca ,vous vous ferez de l argent sur les grosses et petites voitures

non franchement les photos sont gratuites et ca gueule!!!!!

merci et continuez comme ca

le zouave qui roule autant dans petites que des grosses!

a+

bon ok on va arreter apres tout on s'en fout je pense qu'on a tous passé un excellent week end ensemble en plus dame meteo etait avec nous cheerscheers
vivement le prochai rallye darkmanchotdarkmanchot
et donc les prochains apero boisson1boisson2mangegroupe

c'est clair Frederic17 continuez à nous mettre vos superbes photos sur le forum parce qu'elles sont vraiment magnifiques !!!! cheers

putain ca glisse!!!!! a écrit:
merci les gars c est sympa EmbarassedEmbarassedEmbarassed

bravo Cédric cheers

Le 2ème passage à Atrigues est d'enfer tu glisses vites et fort !!!!

• Créer...