GTI471 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour , actuellement j'ai un vote pour élire la plus belle photos du sud-ouest mais j'ai vue comment sa marcher c pour sa que je voulait vous demander si vous pouriez me donner des photos les plus belle que vous avez pris . Il faut être le titulaire des photos bien entendu . L'élection sera pour atribué la plus belle photos de France voila . alors si il y a des photographe qui sont d'acord pour me donner des photos pour que je puisse faire se vote . quand vous m'envoyer les photos dites moi qui a pris la photos et si vous avez un site ou blog donez le moi aussi . Merci d'avance . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je compte vraiment sur tout les YAYA qui sont inscrit pour m'aider a faire se vote . merci d'avance a tous . mickaauto0701@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On peut voir ça après le Médoc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui oi c pour sa que j'ai mis l'ouverture des vote le 15 / 12 /2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Aller a quelques heures des élections . Je vous demande de venir voter sur le forum pour élire la plus belle Photos de France 2008 . http://sportauto.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI471 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est parti l'élection de la plus belle photos de France est ommencé . http://sportauto.forumactif.org/la-plus-belle-photo-2008-f12/la-plus-belle-photo-de-france-2008-t43.htm#192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si je puis me permettre c'est un peu poussé "la photo la plus belle de France" sur les quelques photos présente..... mais ce n'es que mon avis, l'idée es bonne mais un peu démesuré a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites