kikigrez33 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 URL=http://www.casimages.com][/URL] un grand monsieur photos prisent par Philippe encore merci [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbes photos Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir a tous, je suis preneur de toutes photos et videos des alfas 75 n 50 et 27 merci par avance voici mon adresse : lassalle.trescos@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci Philippe mais toi aussi elles sont jolies. Tu y était aujourd'hui? Cédric email envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de retour de ce super we , ca faisait longtemps que je ne m'etais pas amusé comme ca tres bonne ambiance entre pilote. petit cloein d'oeil a mon papa a qui pour ses 57 ans a pris le volant de la clio merci a reno a kikigrez ainsi qu'a pq47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 de rien seb Dsl de n'avoir pas pu y aller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui Sebastien j'y étais mais c'était dur parce qu'avec les conditions méteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu m'etonnes. Je te dis à samedi étais-tu au même endroit que samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 slt super photos comme tj de toi seb et aussi super photos philippe , dsl de ne pas avoir pue venir mai l'appel du pays et plus fort que tous alor j'ai passer mon week dans le 66 pour voire le fenouilléde mai j' ai qua meme prix des new du slalon grace a philippe merci a toi pour se que sa intéresse je vai éssayer de mettre des photos voila a ++ ps : alor stonga pré pour le médoc ai cette fois passe devant moi pas comme a la tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci jean-gabriel. vivement tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour droite glissante et les autres je ne participerai pas au rallye ,j'ai une maison qui m'attend et il me tarde d'y amenager au plus vite avec ma petite famille bon rallye a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 les photos sont sur le blog http://kikigrez33.skyrock.com/204.html ce soirou demain la compile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 kikigrez33 a écrit:tu m'etonnes. Je te dis à samedi étais-tu au même endroit que samedi ? oui j'étais au meme endroit et merci j.gabriel pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super kikigrez33 je passe les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites