TiteLily17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La vidéo de présentation du Calendrier 2009 des Pilotes et Copil'HOT féminines de l'Ouest est disponible en télechargement sur http://www.rallyetv.com/ Calendrier disponible en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bien sympa cette vidéo , dommage qu"elle ne dure pas plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vi sympa comme initiative. Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c enorme felicitations j en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le zouave a écrit: c enorme felicitations j en veux un t'es au rupteur Micka en tout cas BRAVO les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'en aurais peut être avec moi lors du rallye du Médoc, n'hésitez pas à venir me voir. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la navigatrice de Romain LONGE sur 206. Le prix du calendrier est fixé à 10€. Voilà pour d'autres infos n'hésitez à me laisser un mp A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites