putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour a tous ,le samedi 8 decembre un rallython est organisé a saint estephe a coté de pauillac.venez decouvrir les sensations du copilotage a bord de veritables vehicules de competition .il y aura une douzaine de vehicule differents. seront presents.PATRICE CHAUSSAT (saxo kit car)JULIEN LAMBERT(clio rs)BRUNO GUILLON(alfa 75)DOMINIQUE BEROUET(clio williams)XAVIER DUCOS(205 rallye)MATHIEU ROUSEILLE(r5 gtt)STEPHANE PRIVAT(r5 gtt)GREGORY MOIZEAU(golf gti 16)MATHIAS BALDOMERO(honda civic) etc ........... et moi meme avec la 75. il y aura tout ce qu il faut sur place pour ce restaurer.alors rendez vous nonbreux au port de saint estephe a partir de 10h30,fin des baptemes a 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon rallython à vous les gars je ne pourrais etr parmis vous... Alors amusez vous bien et rendez vous pour le rallye du médoc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut seb ,j ai eu stephane au telephone tout a l heure et il m a dit que tu travaille le jour du telethon quel dommage que tu ne soit pas avec nous on se vera pour le medoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut les medocains je pense que si vous le faite le SAMEDI 6 ce sera mieux ......non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mille excuse j ai un peu rippé sur le clavier ,c est biensur le SAMEDI 6 DECEMBRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sa se passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme je le dit dans mon premier message,cela se passe au port de saint estephe juste a cote de pauillac.si vous voulez d autres renseignements vous pouvez me joindre au 0668331884. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors se rallython c est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cela c est tres bien passé,a part quelques petites casses mecanique et quelques petits piquets cassés.nous avons realises 218 baptemes sur 10 voitures differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 putain ca glisse une alfa , ils en ont eu pour leur argent les copilotes , un 360 (voulu) a chaque tour , super journée et bonne soirée en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah sa c est super que se soit bien passé et bravo vive l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites