kikigrez33 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 joyeux anniversaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Eh, bon anniversaire Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon anniversaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Joyeux anniversaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 JoYeUx AnNiVeRsAiRe FrEd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Joyeux anniversaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Joyeux anniv a un de nos photographes pro sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 joyeux anniversaire fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très bon anniversaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 joyeux anniversaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Joyeux anniversaire FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon anniversaire fred a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon ANNIVERSAIRE FRED !!! n'abuse pas !!! continu a nous faire d'aussi belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir, Merci à tous (et grosses bises aux filles) et bonne saison 2009 Rendez-vous au Médoc pour tous ceux qui y seront, soit sur la route, soit au bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon anniversaire Fred continue a nous faire de superbe photo et sutout ne change rien Une amitiée vaut tout l'or du monde A samedi pour toute la famille, meme sans rallye on arrive a ce retrouver Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ludochaminade a écrit: Bon anniversaire Fred continue a nous faire de superbe photo et sutout ne change rien On peut toujours essayer de faire mieux, mais c'est aps toujours possible Une amitiée vaut tout l'or du monde Tout à fait A samedi pour toute la famille, meme sans rallye on arrive a ce retrouver Chutttttt.... personne ne le sait Ludo Ludo, tu te souviens de la TEAM DE CHOC au Monts de Blond, FX ne s'en est pas encore remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 avec un peu de retard joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui je m'en souviens mais pas la fin c'est ca le probleme Tu crois que ca va faire pareil??????? En plus on en arrose 2 ca va etre encore plus dure A demain Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ludochaminade a écrit:Oui je m'en souviens mais pas la fin c'est ca le probleme A demain Fred Pour te rafraichir le mémoire j'ai des photos Mais tu n'étais pas le seul, j'en connais qui se sont endormis avec le bidon de poison dans les bras, hein Melle Zouavette Avant on avait la Zagounette, maintenant on a aussi la Zouavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 en retard comme d'hab mais trés bon anniversaire mon gd fred !! @ trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 eh bin on a passé une mega soiree et apres avoir fete les deux anniversaires de jml et fred,on est tous partis faire vibrer le DANCEFLOOR. et je peux vous que notre sympathique photographe et aussi le roi de la dance chemise ouverte et tout et tout!!!!! la respect!! allez bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je pointe super a la bourre, désolé, mais bon anniv Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon anniversaire Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le zouave a écrit:eh bin on a passé une mega soiree et apres avoir fete les deux anniversaires de jml et fred,on est tous partis faire vibrer le DANCEFLOOR. et je peux vous que notre sympathique photographe et aussi le roi de la dance chemise ouverte et tout et tout!!!!! la respect!! allez bises a tous On veux les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochaminade 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quelle soirée!!!!!!!!!!!!!! Notre Jm et notre Fred ont vraiment des talents cachés........... La boisson a base de menthe et pour ce qui est de bouger leurs corps dans l'espace on a vraiment passé une super soirée Meme le lendemain chez FX au ptit dej Fred etait pres a remettre ca Le zouave, qu'est ce que tu en pense, il va falloir que l'on investisse pour l'assistance sur une sono et une barre fixe vertical pour faire danser tout ce ptit monde!!!!!!!!!!! ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ludochaminade a écrit:quelle soirée!!!!!!!!!!!!!! Notre Jm et notre Fred ont vraiment des talents cachés........... La boisson a base de menthe et pour ce qui est de bouger leurs corps dans l'espace on a vraiment passé une super soirée Meme le lendemain chez FX au ptit dej Fred etait pres a remettre ca Le zouave, qu'est ce que tu en pense, il va falloir que l'on investisse pour l'assistance sur une sono et une barre fixe vertical pour faire danser tout ce ptit monde!!!!!!!!!!! ludo les ptits jeunes, quand vous aurez pris de la "bouteille" vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites