PASCAL331 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui Damien , mais elle va être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 me tarde de voir les photos pour voit cette magnifique auto avec ses nouvelles peintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bientôt on patiente les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 15 jours c est de l art!!!! ou alors c est une nouvelle peinture ultra legere pour faire gagner du poids? vivement 15jours et puis ca ce fete n est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est vrai ! Qu'est-cequ'il foutce carrossier ? .................. Pour lire, le texte, sélectionner la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Wé qu'es qui les longs se carrossier En tous cas elle péte avec sa nouvelle couleur la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CHUT jérémy Elle est belle ma 206 Et oui que veux tu il est parti en promenade ce carrossier i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 PASCAL33 a écrit:CHUT jérémy Elle est belle ma 206 Et oui que veux tu il est parti en promenade ce carrossier i Je vais profiter de sa promenade pour aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'en connais un autre qui va aller se balader dans pas longtemps... Mais d'abord, il va venir se chauffer les orteils à Sare, avant !!! PS : penses à mettre les stabilisateurs au camping car............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a voir photo sur blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 très jolie la nouvelle déco allez pascal plus qu'1 mois à tenir avant les premiers tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quelques stickers et c'est parti pour les exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 superbe ce orange pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très belle pascal!!! il manque juste un peu d'autoc.... pour finir d'habillé la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça y est, on a enfin trouvé l'auteur du casse de la DDE de la Brède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pascal, t'es pas noyé sous les pins ? çà fait 9 ans qu'on galère pour effacer celle de 99 et on en reprend pour au moins 10 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça va pas trop de dégats,on a vus pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est vraiment superbe avec ces couleurs, me tarde de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres belle auto!!!! pour finir mais une photo de moi sur le capot et la elle sera superbe a bientot pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mdr merci pour vos commentaire,je vous met d'autres photos demain sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mise à jour du blog si quelqu'un peut mettre une photo sur yaya , je suis preneur, je n'y arrive pas, Fred ou Kikigrez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est fait Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super merci sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 de rien Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites