PASCAL331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila http://rallyenlimousin.free.fr/gallery/picture.php?cat=153&image_id=8869 Je n'arrive pas à mettre une photo,si le maître passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika.b 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut pascal, je m'en doutais éffectivement c'est une superbe auto, elle est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sur cette auto c est sure quil n 'y a rien a dire car elle est vrament nikelle jespere que pascal la fera marcher comme laurent mora aller a quand les premiers kilometres avec pascal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Belle acquisition Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 belle auto Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbe auto Pascal très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci William et à tous , zagou on fera de notre mieux, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très belle auto Pascal, tu as bien gardé le secret Elle restera en N3 ou tu prévois un passage en A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 N3 pour les débuts on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 belle auto et c'est deja une BONNE n3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Felicitations Pascal. Très belle auto. J'ai eu l'occasion de la regarder de près à Marmande, elle est comme sont toutes les autos de Laurent, simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 PASCAL33 a écrit: Voila Moi qui pensais que tu allais rester avec les ptits jeunes de la A7 au volant d'une R3 (Jérômre Joussely, Didier Barias, Yannick Ramé ...) c'est raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe auto Pascal ! Joli choix ! Le 1er rallye avec est prévu pour quand alors ? Elle a l'air de marcher fort cette auto et je l ai vu de prés aussi elle a l'air d"'etre vraiment super bien montée, de toutes façons comme dis plus haut toutes les voitures a laurent maurat sont belle.. je vois ma nouvelle caisse a etait faites aussi par lui et c est du beau travail également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 slt juste un mot super achat de ta par pascal car comme ils on dit toute les caisse de laurent maurat sont de toute beauté a l'attention des gens du n3 planquer vous le pascalou et la encore super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 superbe acquisition !!!! par contre l'idéal ca serait un peu de déco , parce que tout jaune elle est belle mais avec une déco elle serait encore mieux .... sinon c'est vrai que toutes les autos de Laurent Maurat étaient belle surtout sa golf kit car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour la déco on y réfléchi Elle va changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Reno le premier rallye sera La Fougére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 PASCAL33 a écrit:Reno le premier rallye sera La Fougére Ok pascal, ben on testera tout les 2 nos nouvelles autos a la fougere alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Belle acquisition Pascalou tu devrais t'éclater avec cette outils. Adio PS: encore merci pour tes messages sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Cyril,pour les messages normal, et vivement 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 génial pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme tu dis vivement 2009 !!!! 2009 annee des YAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est arrivé , voir avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super pascal ! content pour toi ! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci Renaud,en attendant la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci ! je vais essayer de mettre quelques photos du montage dans la semaine car sa avance assez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PASCAL33 a écrit:Elle est arrivé , voir avatar super nouvelle (même si mon petit doigt me l'a dit à Pauillac cet après midi) moi c'est un canard boiteux que j'ai récupéré au Rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PASCAL33 a écrit:Elle est arrivé , voir avatar genial et la 306 tu l'a vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouah, super. Début à la Fougère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlesmaskcompetition 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle et super 7 petite 206 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trés belle voiture c'est vrai que la 206 en plus en amélioration ouvre un trés gros potentiel, elle provoque de trés bonne sensation en plus pour avoir été copilote sur une 206 xs volant, vraiment un trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai fait les premiers tour de roue ce soir,que du plaisir,ont va ce regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 reno a écrit:PASCAL33 a écrit:Reno le premier rallye sera La Fougére Ok pascal, ben on testera tout les 2 nos nouvelles autos a la fougere alors ! Comme on dit, jamais 2 sans 3 !!! Si tout va bien, je serais également au départ de la Fougère avec une nouvelle auto que je m'offre pour ........... Noël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ah bravo damien sa va aller mieux que la 205 tout court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La 206 est parti depuis quelques jours ce faire une beautée,elle était trés propre mais la couleur ne me flasher pas trop DONC bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chouette ça elle sera de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut Elis à ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle sera comme la 306 ou encore plus jolie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai pas trop d'idée la, mais en tout cas je suis sur qu'elle sera de toute beautée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Elis je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou pascal bon si tu veux les coordonnees de sadev pour la boite seq tu vas sur pages jaunes pour celles du sponsor ta banque pour le passeport technique la fede.... sans rire fait tout pour revenir en a7 car tu vas nous manquer allez je te dis a bientot a la fougere et encore bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut Micka les pages jaunes je n'ais que le 33 et je ne trouve pas non serieux on va deja essayé de metriser la bête en N3 et qui sait on verra plus tard et bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 damien.wrc a écrit:reno a écrit:PASCAL33 a écrit:Reno le premier rallye sera La Fougére Ok pascal, ben on testera tout les 2 nos nouvelles autos a la fougere alors ! Comme on dit, jamais 2 sans 3 !!! Si tout va bien, je serais également au départ de la Fougère avec une nouvelle auto que je m'offre pour ........... Noël . Eh ben y en a des changements d'auto chez les yayas ! c est cool ca ! rdv a tous a la fougere alors... enfin j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors pascal on attend le retour de la 206... On veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Dans 15 jours Séb, Je la récupére est je vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sa va etre long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a qui tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Dit au carrossier qui se dépèche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites