vesvre rallye passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qui sera present a cet epreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nous, équipage : DEMONS Pascal / MULLER Élisabeth sur Subaru Impreza GT N4 Au fait comment sais t-on qu'on est engagé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 le 22 / 23 novembre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok merci mais ça va etre trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 L'auto est pas prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour a tous je voudré aller au rallye du 85 mes je né aucu,e info ou on pouré trouvé ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici le site mais rien de bien intéressant : http://www.asavendeeocean.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle le sera juste pour le medoc ,amortissurs en revision et cure de beauté chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouaaa elle va être toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites