Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STONGA

slalom de merignac

Messages recommandés

Toujours le même problème pour moi, pas de voitures donc pas de courses....., à moins que je trouve une auto à temps mais faut pas rêver !!! Sad

si il fait beau j'y serai en spectatrice prendre quelque photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheersdommages je serai bien passer y faire un tour mais sa tombe en meme temps que le rallye du fenouilledes donc je vais faire un tour au pays mais je prendrais des nouvelles des yaya qui y partisiperon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , l homme a l alfa , tu n as jamais fait de slalom? je vais te donner un petit conseil , mais ca reste entre nous , il faut savoir quelques choses en slalom ,
quand tu as renversé 5 quilles , ils ne les comptent plus , donc tu en vires 5 a la premiere chicane , ( tu peux faire ca) et aprés GAZ tu vas tout droit
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas non plus faire expres de faire voler des quilles ,je ne suis pas comme ca !!!!!!!! mais le circuit et un exellent endroit pour apprendre a faire de la glisse sans prendre trop de risques. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence vers quelle heure samedi si ça commence samedi?

Si ilfait beau, peut etre que nous allons faire un etit tour et pour voir notre premier slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai en spectateur normalement cheers à ce slalom, qui d'autres le fait en concurrent?
pour Sébastien, samedi les essais libres commencent vers 11h et les chronos dans l'après-midi (il me semble 14h) et le dimanche je crois que c'est 8h , j'espère vous voir là-bas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si nous venos c'est samedi et en + il y aura que des photos problème avec le sony.

Merci philippe Very Happy .

Tu y seras samedi?

tu sais combien ça vaut l'entrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais present donc si vous pouvez prendre des photos de la clio rs ragnotti en loisir (immatriculé dans le 62 ca sera pas dure a reperer) j'en ferais egalement un max entre les manches
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur le site a la veille de la cloture des engagements 95 engagés mais pas de liste en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal ca 95 engagés, par contre si un organisateur passe par là si il pourrait mettre la liste des engagés svp merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...