sapasafon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je profite de ce post pour souhaiter un joyeux à mamy domy alias belle mère ,alias v.... c... (mais ça c'est juste entre nous) ,donc l'equipage Castets /Castets te fait de grosses bises pour tes 96 ans..........lol et à demain soir .........c'est bon pour les glaçons????. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon anniversaire Mamie Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à toi ! Ho gendre vénéré ou ( G.... B....) mais celà, c'est entre nous Pour les glaçons no problème ... Mais c'est le Pastis que je n'aie plus... Tu as déjà tout bu.... Mais bon, comme tu es super chiant quand il ny a plus de (jaune) j'irai en H E T.. Merci pour tes voeux Nico Ton de belle mère P S / ce n'est pas 96 tu te trompes ... c'est 99 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Jérry ! c'est sympa de penser à l'aieulle de 96 ans( comme dit mon cher gendre ) : Mais pour (96 ans ) ma foie, Mamy Domy est bien concervée non ? Prochain Rallye : Venez donc trinquer à l'assistance Castets/ Castets avec Mamy- Domy and C° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon anniversaire Mamie Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Joyeux anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 joyeux anniversaire Mamie-Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Joyeux anniversaire mamie domy avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à tous Vous êtes tous supers sympas les yayas ! A très vite sur l'assistance du prochain Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites