Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic17

Rallye Tout Terrain DUNES et MARAIS

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

En attendant la finale, j'ai fait ce week-end, un petit déplacement au rallye tout terrain Dunes et Marais à côté de Royan.

Grand spectacle :

Très belles photos!!!
En aurait- tu des équipages Hirigoyen rivet jaune n°00 et du fouquet jaunes et vert n°36
Merci d'avance

Merci pour les photos!
Pour ce qui ne le save pas le pilote de la 206 jaune est habituellement
un pilote asphalte.

Oué Seb un très bon pilote sur asphalte comme sur terre il la encore prouvé se week bravo Fratxoa Hirigoyen !!

En suivant plusieurs épreuves de se championnat c'est vrai kikigrez que c'est sympa à voir et c'est aussi très spectaculaire

Tout a fait !j'ai eu l'occasion de faire quelques rallye tout terrain comme copilote, c'est trés impressionnant!
Et puis j'ai le plaisir d'entendre le V12 BMW de Foucart dans les montagnes basques (il ya quelques années au Cîmes ) Le pied absolu !

On sait plus comment le définir, le Frantxoa : pilote asphalte ou tout-terrains ?

Ce week-end, suivez-le au Rallye des Côtes du Tarn...

Magnifique photos Fred, dis moi aurais-tu des photos de la n° 0 , l'équipage Durandet / Chaminade sur un Fouquet !

Merci d'avance .

Chouky a écrit:
Magnifique photos Fred, dis moi aurais-tu des photos de la n° 0 , l'équipage Durandet / Chaminade sur un Fouquet !
Merci d'avance .

Je n'avais même pas vu que Sabine était dans la voiture EmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est Jouss qui ne va pas me pardonner EmbarassedEmbarassedEmbarassed

• Créer...