frederic17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonsoir à tous, En attendant la finale, j'ai fait ce week-end, un petit déplacement au rallye tout terrain Dunes et Marais à côté de Royan. Grand spectacle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très belles photos!!! En aurait- tu des équipages Hirigoyen rivet jaune n°00 et du fouquet jaunes et vert n°36 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, je n'en ai pas du 36, mais je n'y étais que ke dilanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour cette belle photos de Frantxoa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très belles photos comme d'hab Ca a l'air d'être sympa à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour les photos! Pour ce qui ne le save pas le pilote de la 206 jaune est habituellement un pilote asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oué Seb un très bon pilote sur asphalte comme sur terre il la encore prouvé se week bravo Fratxoa Hirigoyen !! En suivant plusieurs épreuves de se championnat c'est vrai kikigrez que c'est sympa à voir et c'est aussi très spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tout a fait !j'ai eu l'occasion de faire quelques rallye tout terrain comme copilote, c'est trés impressionnant! Et puis j'ai le plaisir d'entendre le V12 BMW de Foucart dans les montagnes basques (il ya quelques années au Cîmes ) Le pied absolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On sait plus comment le définir, le Frantxoa : pilote asphalte ou tout-terrains ? Ce week-end, suivez-le au Rallye des Côtes du Tarn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Magnifique photos Fred, dis moi aurais-tu des photos de la n° 0 , l'équipage Durandet / Chaminade sur un Fouquet ! Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Chouky a écrit:Magnifique photos Fred, dis moi aurais-tu des photos de la n° 0 , l'équipage Durandet / Chaminade sur un Fouquet ! Merci d'avance . Je n'avais même pas vu que Sabine était dans la voiture c'est Jouss qui ne va pas me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est le Jean-Phi qui se met au tout-terrain ? Jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui tout à fait thomas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites