xavgt 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut tout le monde , j'ai enfin fini mon petit gt turbo ,vous pouvez trouvez une vidéo du remontage sur mon blog . xavgt.skyrock.com. si tout se passe normalement mon auto sera présente à la course de cote de ste croix du mont bye!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sacré boulot http://xavgt.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 xavgt en direct de l'apéro chez tomyep. merci pour ton encouragement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 à la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo xavier, me tarde de la voir en vrai cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bravo pour le remontagne ! belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites