juju24 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour a tous jai quelque foto de ce rallye de samadi par contre si quelque d'autre y etais je recherche foto et video de reynald moinet merci d'avence!!!!!!!!!!!les foto serons sur notre blog http://jujuetmumu24.skyblog.com et pour menvoyer foto et videos des equipages reynald moinet et jean-luc mazeau merci de me les envoyer par email a jujuetmumu24@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Une photo du vainqueur à l'arrachée dans la dernière spéciale Bravo Reynald la suite dès que possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut !! Je suis à la recherche de photos de la Golf GTI n°31 équipage Berche Daniel / Muller Elisabeth Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tas eu mon message elisabeth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui bien reçu !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsa46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je recherche photo et videos de la peugeot 205 rallye n°59 de l'équipage FOURNANTY VINCENT - CLEDEL MARION. Merci d'avance Vincent.FOURNANTY@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 suite PS pour Elisa, Vincent et les autres je note et je dois avoir ce qu'il faut encore quelques heures pour trier quoi que pour Elisa un seul passage dans la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SUPER PHOTO MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fred ne change rien toujours aussi bien cadrées tes photos avec ce fond flou.... seras-tu à la finale à Chateauroux? et si on lançait un concours "yaya photos" sur la finale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ce n'est peut etre pas le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir Alain, même si ce n'est pas le bon post, c'est pas grave. Pour la finale, je dois normalement y aller les Vendredi et Samedi. Par contre, je ne pense pas que les conditions soient les mêmes pour les photos, et en particulier la sécutité plus stricte qui ne facilite pas la prise de photo sans accréditation On essaiera de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Encore une fois superbes photos, elles sont magnifique Merci Fred On se verra peut-être le samedi à la finale, j'ai envie de venir faire un petit tour pour voir comment ce déroule une finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsa46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et nous personne n'a de photos de la peugeot 205 rallye F2000-12 n°59...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si si, mais je pense te les avoir envoyé (si tu n'as rien reçu fais moi signe) là il doit y avoir une erreur de road book, il ne fallait pas tourner à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui tres belle photo fred ! mais cmme d hab on commence a etre habitué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 superbes photos frederic17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 1 semaine sans ordi voici quelques photos malheureusement nous étions que dans la 1. Toujours de belles photos Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et toi aussi belles photos. J'étais également dans la 1, j'ai croisé Micka, Cédric ... mais je ne t'ai pas vu. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci,j'étais dans les 2 virages qui se suivent. Peut-être pour la final car nous y serons. Désolé pour le Mont Blond, je t'avais pas reconnu dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut kikigrez ! trés jolie photo aussi ! Celle de reynald moinet elle est terrible je trouve avec la poussiere et les feuilles qui volent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut Reno. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai reçu ton mail kikigrez33 merci beaucoup pour ces superbes photos et la vidéo aux épingles est terrible Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voici quelque fotos du rallye elle sont pas aussi belle que vous mais jespere que sa vous plairas c la premiere que jen met merci!!!!![img]http://img520.imageshack.us/my.php?image=dsc03110gu6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11444097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon desoler jarrive pas a mettre mes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamilou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour qui veut j'ai des photos des voitures n° 58-55-72-54-71-46-63-24-45-61-70-36-37-66-23-6-44-30-27-69-64-40-51-57-62-68-53-52-65-14-29 ces photos sont plus ou moins prisent en rafales j'envoie donc que par mail Cordialement Mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pour vous aidez à rajouter des photos sur le forum notre ami Jerry nous explique ça très bien sur ce topic : /photo-f1/comment-mettre-une-photo-depuis-votre-ordinateur-t167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et voilà ce qu'il se passe du côté de l'assistance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui fred on s'est meme croisés deux fois , sinon toujours de très belles photos continuez comme ca les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mika a écrit:oui fred on s'est meme croisés deux fois , sinon toujours de très belles photos continuez comme ca les gars ! même 3 fois, à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui fred cetainement à chateauroux maintenant . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est comme dab 1 qui bosse ( toujours le meme)et 2 qui font les cons (toujours les memes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, je cherche des photos de la clio n°19 equipage SERE/FAUGERE Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quelques photos sur le blog http://kikigrez33.skyrock.com/183.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites