Frach 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a tous, je monte actuellement une saxo groupe n j'ai vu que peugeot sport vend un kit amortisseurs avant groupe n interressant pour 106 es ce que vous pensez que je peux les monter sachant que c'est les meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 va si frach tu peux c'est les meme saxo 106 meme trains av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est bien ce qui me semblait je les commandes lundi merci max je serais pret pour la fougere 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour en avoir monter sur ma 106 xsi vas y met les pour moi c le meilleur rapport qualite prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est clair qu'ils sont pas cher et les gens on l'air satisfait merci les gars pour vos reponses ca m'evite de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites