dany06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour a tous je suis a la recherche de photos et videos de la 205 maxi n:34 et de la 206 n:36 merci d'avance daniel aleixo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour je recherche les photos et vidéos des équipages paul paillé bm n°3 sebastien conil saxo kit car n°25 je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonsoir je recherche les photos et videos de l equipage BONZON-FAYETTE n°35 sur saxo vts rouge merci d avance franckylemeca@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour je cherche des photos et vidéos de l'equipage , Ticot - Millet saxo n2 num 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 comment ça se fait qu'il n'y a plus les photos sur yayas? C'est mon ordi qui ne marche pas? Je vous les envoie tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 kikigrez33 a écrit:comment ça se fait qu'il n'y a plus les photos sur yayas? C'est mon ordi qui ne marche pas? Je vous les envoie tout à l'heure Non, je pense qu'il y a eu un bug sur le forum, car ce matin je ne pouvais pas y accéder (erreur générale), et des messages que j'avais posté hier soir ont disparu !!!!! Rassure toi, c'est pas ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci Damien Ca va? Bien rentré? Vivement que Pascal mettra sa cam embarquée même si on l'a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 damien.wrc a écrit:kikigrez33 a écrit:comment ça se fait qu'il n'y a plus les photos sur yayas? C'est mon ordi qui ne marche pas? Je vous les envoie tout à l'heure Non, je pense qu'il y a eu un bug sur le forum, car ce matin je ne pouvais pas y accéder (erreur générale), et des messages que j'avais posté hier soir ont disparu !!!!! Rassure toi, c'est pas ton ordi C'est pareil aussi sur notre Forum Vivement qu'ils rétablissent le tout pour qu'on puisse revoir toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je ne sais pas si ce n'est pas l'hebergement qui a un problème. Je vais essayer d'en trouver un pour voir si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 kikigrez33 a écrit:merci Damien Ca va? Bien rentré? Vivement que Pascal mettra sa cam embarquée même si on l'a vue Ouais ca va. Bien rentré après un bon week end passé dans un super gite avec un cuisinié qui s'est bien occupé de nous. Dommage que ce p..... de support de boite ai cassé sur la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 damien.wrc a écrit:kikigrez33 a écrit:merci Damien Ca va? Bien rentré? Vivement que Pascal mettra sa cam embarquée même si on l'a vue Ouais ca va. Bien rentré après un bon week end passé dans un super gite avec un cuisinié qui s'est bien occupé de nous. Dommage que ce p..... de support de boite ai cassé sur la Clio Damien, tu peut le dire se putain de support , après démontage ce matin c'est l'axe de liaison entre le support en alu et le silenbloc qui c'est sectionner. Dommage!!!! mais je reviendrais l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je suis preneur des photos de la clio No 17 équipage Hamzaoui-Mathé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo47511 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13035302https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13035302vla la num 34 o ralye de banaguil et felicitetion alexo avec t bo passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo47511 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 http://i33.servimg.com/u/f33/13/03/53/02/n34_210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 recherche photos/vidéos de la Seat n°8, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 est-ce que tu as reçu les photos et la compile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les photos sont sur notre blog http://kikigrez33.skyrock.com/173.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci seb pour tes photos la photos de la 206 va lui remonter le moral merci .un passage au cable sur 3 roues .c'est genial.merci pour t'ai superbe photos a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 quelqu'un aurait des photos de Yvan Delmas avec sa c2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je t'envoie le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites