juju24 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [i]salut a tous pouvez vous menvoyer tout se que vous avez fotos et video de reynald moinet de cette saison 2008 de c rallye car mon ordi a griller je vous en pris si vous en avez merci de tout menvoyer par email a jujuetmumu24@hotmail.fr meci d'avence!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok merci c simpas le soutiens alors quon a la meme passion je demande juste des fotos et videos de reynald moinet car jai tout perdus pas de chances desoler de vous embeter!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Désolé j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben désolé j ai rien non plus... sinon je t aurais envoyé ca avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour juju 24 je vais voir avec mon fils et mon neveu mika photos ! je demande , et d'ici demain , si j'ai je te les envoies sur yayarallye ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je te les ai envoyé hier et comme je t'ai dit , je te passerai les photos et compile de Sarlat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, je n'ai pas mon disque dur portable avec moi, mais je vais essayer de t'envoyer des photos d'ici Dimanche. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok merci quand meme a tous de m'aider c tres gentil car cela menbete davoir tout perdu sur reynald moinet car pour faire mon montage je nai pas grand chodse pour lui faire un best of!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites