frederic17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelques photos d'un dimanche passé à Faleyras. Championnat de France Autocross et Coupe de France Sprintcar Les régionaux : Andréa DUBOURG, vainqueur et champion, à l'issue d'une course très disputée avec le 2ème : Les autres courses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours d'aussi belles , photos Un grand BRAV0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Petite suite avec des Sprintcar mais aussi de l'Autocross avec un vainqueur local (Ladépèche A310) et un gagnant de manche, Mr François DUMAS et sa vénérable Porsche dont la porte est restée ouverte toute la manche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toujours de belles photos Fred. Vive l'Alpine , si tu en a d'autres, je suis preneur. Peut-être à samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kikigrez33 a écrit: Peut-être à samedi. à St Yrieix ? j'y pars vendredi soir, alors à samedi. Pour la 310 j'en ai quelques-unes de la même course ainsi que des 2 autres A310 présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui à saint Yreix. Est-ce que tu peux me les envoyer STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kikigrez33 a écrit:oui à saint Yreix. Est-ce que tu peux me les envoyer STP bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 belles photos frederic17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites