Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

Rallye Mont Blanc et Rallye des Cimes

Messages recommandés

A suivre dès aujourd'hui :

Le 60ème Rallye Mont Blanc Morzine avec Jean-Seb et Eric sur la Sub c'est ici :
http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=863&catCourse=ral

Le 52ème Rallye des Cimes avec entre autre notre Franky Hirigoyen c'est ici :
http://rallyett.forumactif.com/05-07-09-2008-rallye-des-cimes-f135/

C'est parti pour un week-end à la course aux infos...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la deco de la sub, magnifique. Vu les conditions météo du shakedown y'a un coup à faire dès ce matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean seb a abandonné ! Crying or Very sad a 1ere vu il est sorti est a tordu le train arriere... ca daille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, il y a aussi la 7 éme manche du ch de France de rallycross a Lohéac ou nous participont ( le Team BEE sport ) avec Christophe et sa 205 F2000. riritri
PS : déçu pour JSV ! No
Bon week-end ( de course ) a tous !
Adichats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck 205 evo a écrit:
Ce week-end, il y a aussi la 7 éme manche du ch de France de rallycross a Lohéac ou nous participont ( le Team BEE sport ) avec Christophe et sa 205 F2000. riritri
PS : déçu pour JSV ! No
Bon week-end ( de course ) a tous !
Adichats cheers


Bonne chance a christophe et a vous tous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage pour Jean Seb avec une très bonne place dans l'ES2.

PS lu sur sport auto :

Faits divers

Eric Brunson (Impreza WRC) : Eric Brunson a pointé onze minutes en retard au parc de regroupement de Morzine. Il a été contrôlé par la police à Taninges et s’est fait verbaliser pour plaque d’immatriculation non conforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est vraiment dommage !

Eh ben c est sa fete a Brunson ! lol! deja qu il avait l air d avoir des soucis en course ! il doit etre dégouté ! mais bon le coup de la plaque.... Rolling Eyes ils font du zell les flics quand meme... enfin c est vrai qu on doit avoir une plaque conforme mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapy47 a écrit:
Je viens de voir la deco de la sub, magnifique. Vu les conditions météo du shakedown y'a un coup à faire dès ce matin!!!!


J'arrive pas à trouver les photos dont tu parles Chapy, c'est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
chapy47 a écrit:
Je viens de voir la deco de la sub, magnifique. Vu les conditions météo du shakedown y'a un coup à faire dès ce matin!!!!


J'arrive pas à trouver les photos dont tu parles Chapy, c'est où ?


même question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic17 a écrit:
Vraiment dommage pour Jean Seb avec une très bonne place dans l'ES2.

PS lu sur sport auto :

Faits divers

Eric Brunson (Impreza WRC) : Eric Brunson a pointé onze minutes en retard au parc de regroupement de Morzine. Il a été contrôlé par la police à Taninges et s’est fait verbaliser pour plaque d’immatriculation non conforme.


ils ont que sa a faire les gonses verbaliser pour une plaque non comforme c est du n'importe quoi ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le règlement. Il faut juste le LIRE !!!

'm'énerve que personne ne lise jamais la règlementation. J'vais pas pleurer pour eux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
C'est le règlement. Il faut juste le LIRE !!!

'm'énerve que personne ne lise jamais la règlementation. J'vais pas pleurer pour eux...!


100% d'accord !!! à Marmande mon pilote à du changer ça plaque lors des vérif sinon on prenais pas le départ !!! alors pourquoi au Mont Blanc ça n'a pas était fait !!!???? Evil or Very Mad
ça aurai aussi évité à Brunson un PV et un pénalité aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
chapy47 a écrit:
Je viens de voir la deco de la sub, magnifique. Vu les conditions météo du shakedown y'a un coup à faire dès ce matin!!!!


J'arrive pas à trouver les photos dont tu parles Chapy, c'est où ?


Tiens va sur ce forum tu devrais trouver ton bonheur, il y en a quelques unes même si il n'a pas roulé longtemps.

http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet1456.htm

Quel dommage cette sortie, quand on voit le déroulement du rallye je suis persuadé que J Seb avait la possibilité et le talent pour faire podium...

En espérant que le Touquet se passera mieux, il me semble qu'il a toujours été bon la bas en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
C'est le règlement. Il faut juste le LIRE !!!

'm'énerve que personne ne lise jamais la règlementation. J'vais pas pleurer pour eux...!


Je me lève et t'applaudis des 2 mains!!! Quand on vois les photos de la Sub, il n'a même pas de plaque à l'avant. Apparemment sur les immats étrangères, il y a possibilité d'avoir les plaques au format de chaque pays en question. Mais là il n'avait pas la plaque donc tant pis pour lui.

Le rallye est de + en + mal vu alors les pilotes qui gueulent après les gendarmes sur chaque rallye à cause des plaques non conforme moi ça me fait bondir. Elis je suis bien placé (tu le sais) pour savoir de quoi tu parles car ça faisait 2 mois que l'on disait a Christian de changer sa plaque. Tant pis pour lui si il l'ont emmerdé aux verifs ça lui pendait au nez!!!!!!!!!

Les Gendarmes sont souvent irritant on va dire mais montrons d'abord patte blanche avant de se plaindre. Une voiture de rallye sur un parcours routier ouvert a la circulation n'est qu'une tolérance ne l'oublions pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse était un peu spontannée et j'appréhendais d'être le seul à voir les choses dans ce sens.
Ravi donc et soulagé de savoir que le Yayaworld me suis sur ce point de vue. La langue de bois n'est décidemment pas mon truc et je peste trop souvent de savoir que peu de pratiquants lisent les règlements pourtant gratuitement consultables sur le site de la FFSA.
C'est une preuve de respect voire de passion pour notre sport que d'en connaître les règles, aussi rébarbatives puissent-elles paraître aux yeux de certains.
Messieurs Pierre, Paul, Brunson ou Jacques, à vos lunettes, prêt, lisez !!! darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...