kikigrez33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un connait les dates des différents rallyes qui ont lieu durant le mois octobre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le touquet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Jerry. Quoi d'autres comme rallyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu as le rallye du sarladais le 4 et 5 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui je sais pour Sarlat mais je souhaiterai savoir connaître les dates des autres rallyes s' il y a. Merci Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il y a le rallye Vienne et Glane le 11.12, le 18.19 les cotes du Tarn voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la finale à Châteauroux le 4-5 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pardon 24-25 Octobre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En parlant de calendrier, j'ai vu dans rallye magazines du mois de septembre que malheureusement le rallye de chalosse est annulé... Peut-on avoir confirmation et peut-on savoir pourquoi? C'est fort dommage ca fait un rallye de moins dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pq47 a écrit:En parlant de calendrier, j'ai vu dans rallye magazines du mois de septembre que malheureusement le rallye de chalosse est annulé... Peut-on avoir confirmation et peut-on savoir pourquoi? C'est fort dommage ca fait un rallye de moins dans la région C'est confirmé, c'est paru dans France Auto. Pour quelle raison, ?????? C'est vrai que c'est dommage, c'est un rallye vachement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kikigrez33 a écrit:Merci Jerry. Quoi d'autres comme rallyes? Salut kikigrez ! tu as les côtes du tarn mi octobre 18-19 si mais souvenir son exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites