Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Rallye du Pays de St Yrieix 13.14 septembre

Messages recommandés

Bonsoir Elisa,

D'après ce que j'ai entendu à droite à gauche :

Paul Gauthier, Reynald Moinet, Pierre Roche, FX Boissou, JM Laffont, Jérôme Joussely, Pierre Lerosier (avec toi), Luc Amimer, Sergio Faucher, Yannick Ramé, Ludovic Gros, Romain Longé, Bouvier, Force, Laurent, Thierry Boisdron ... et de façon plus générale beaucoup du comité Limousin dont les places pour la finale sont très très disputées.

Liste prévue pour le 9 sept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fred,

Merci beaucoup pour les infos, j'ai entendu dire qu'il y aurai que 70 engégés !!!

On verra bien le 9 septembre

Tu y sera à ce rallye Fred ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du rallye de St Yrieix, un grand nombre d'équipages a prévu de rendre un homage à Christophe Tigoulet disparu trop vite suite à son accident au rallye 24
Une pensée aussi pour son copilote très traumatisé.

Pour ceux qui venlent mettre une photo sur leurs voitures, je peux vous proposer celle là:



(possibilité d'envoyer l'original par mail sur simple demande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste disponible sur le site de l'organisation Very Happy

Finalement, pour des raisons diverses, Pierre ROCHE, Ludovic GROS et Reynald MOINET qui avaient prévu ce rallye ne sont pas là.

Bruno LONGEPE et Jean BLAYON seraient forfaits d'après ce que l'on peut lire sur les forum Embarassed ...

Ce beau rallye National coef 5 va principalement servir à départager les pilotes Limougeaux pour la qualification, les 10 premiers sont en effet sur la liste des engagés :

Classement au 26/08 :
1 FAUCHER SERGE 1706 405.00 GT 11
2 FAUCHER WILLIAM 1708 394.00 F2000 10
3 JOUSSELY JEROME 1714 363.00 N 10
4 LAJAT BRUNO 1708 328.00 A 10
5 BEAUBELIQUE JEAN-CHARLES 1706 327.00 A 7
6 VIGION JEAN-SEBASTIEN 1706 289.00 A 6
7 CHAPUT FRANCK 1708 266.00 N 11
8 BOISSOU FRANCOIS-XAVIER 1722 252.00 A 11
9 BARRIAS DIDIER 1708 240.00 A 8
10 CHAMPEAU DAVID 1706 228.00 N 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver la réponse sur le site de Bruno :

copier/coller :

09/09/08 Dernière minute : Le rallye disputé ce week end, n'ait pas le St Yrieix, mais le Côte de Lumière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de retard, je confirme que Bruno a choisi de changer de rallye pour des raisons que je respecte et qui, croyez-moi, n'ont rien d'anti-sportif...

Très très belle perf' en tout cas de Elis' et son pilote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage pour l'équipage Lerosier/Muller qui ont eu des problèmes dans l'ES8. Ils chuttent à la 24ème place au général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réaction dans l'ES9 où ils signent le 4ème temps scratch !!! Deriière Longé et devant Boisdron ! Chapeau bas... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claie tres belle perf de l'equipage sur leurs clio wiwi
pour tonio il est sorti de l'hospital tres secoué ainsi qu'estelle qui a des douleurs aux niveau de la cage thoracique.
grosse sortie en 6eme, contre un mur...

courage pour la suite avec la nouvelle auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet dommage pour Lerosier et Elis ,ça marcher fort cheers
Belle perf de Cédric Pacaut qui remporte la classe A6,la finale se rapproche. heureuheureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage pour Anthony Ulbert, heureusement qu'ils s'en sortent presque indemmes... et le gt, il est complètement détruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Romain et Julie encore un podium scratch et en national en plus cheers

Et belle perf d'Elisabeth et son pilote qui malgré le retard on attaqué comme des diables Cool

Bravo à Alexandre ROBERT pour sa victoire de groupe.

Encore une perf pour nos petit locaux Cédric et Julien (PACAU/LAFON) victoire de classe !!

Quand à JSV que dire? Il confirme son potentiel , je souhaite à Romain le même parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Master Jerry !

A moins qu'une péna m'échappe, il me semble bien que la victoire du Gr N est adjugée à Jean-Pierre Landron et non à Alex Robert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
Yep Master Jerry !

A moins qu'une péna m'échappe, il me semble bien que la victoire du Gr N est adjugée à Jean-Pierre Landron et non à Alex Robert.


Rolling Eyes T'as raison j'avais oublié que le Père LANDRON est toujours aussi vite ! voir de plus en plus Wink , ce qui n'enlève rien à la perf d'alexandre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

Mais la perf' en grN elle était pour Gauvin avant son abandon.
Et pour Lerosier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, de retour de St Yrieix,

Où j'ai assister à une superbe épreuve, pleine de rebondissements

Belle lutte en tête entre JS Vigion et JC Beaubelique,

Très belle lutte en groupe N, entre les N3 (coucou Elisa), entre les N4 avec Gauvin impressionnant avant son abandon ....

Grand bravo à Romain et Julie pour un podium largement mérité !

Sans oublier Tonio Ulbert et Estelle qui ont fait une grosse sortie ce matin, et Yannick Ramé et Micka Dussillos qui sont partis en tonneau hier après midi alors qu'ils étaient en tête du A7 avec de très bons temps au scratch.

Les photos à suivre toute la semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce superbe rallye malgré un souci de câble d'accélérateur qui a cassé dans l'ES 8, nous avons perdu 3 minutes le temps de bidouiller quelque chose et nous l'avons changé entre l'ES 8 et 9 nous avons pointé 10 minutes en retard et pris une pénalité Sad

Par contre j'ai jamais était aussi vite dans une auto !! encore moins dans une Clio wiliams N3, d'ailleurs ce matin j'ai très mal au coup et en haut du dos lol! on à fait le 4ème temps scratch dans la 9 !!! Ben oui ça nous à énervé !!! lol! On aurai pas eu ce problème on aurai surement gagner la classe puisqu'on revenais sur Alex Robert !!!
Un grand bravo à mon pilote Pierrot qui a un sacrée coup de volant cheers

Et bravo à Romain et Julie pour leur podium !!! cheers et bravo à tout les Yaya Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi retour hier soir de se magnifique rallye j ai adoré les specail et l organisation coef 5 mérité Very Happy
en plus nous rentrons la victoire de classe Laughing
pa dans le coup dans le premier tour j avais peur confused mais le moral est revenu o fil des es on a reussi a reprendre confiance en nous on resté pa tres loin du premier lajat bruno et dans l avant derniere es sa sa voiture aurait deconné qui nous sa permis de prendre la tete de la classe
tres content d avoir pu finir ce rallye sa remonte le moral plus les points pour la final cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cedric et Julien pour cette belle victoire de classe tres content pour vous heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...