darroval 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 adio papi! tu rales encore? ca change un peu... au fait, j'ai 2 vieux amortisseurs de 106 diesel au fond du garage, si tu veux je te ferai un lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 darro = Darrort val = valise !!!! darroval = Darrort qui prend des valises ???!!!.... c'est elena qui me l'a soufflé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je peux mettre celle là si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il commence à envoyer grave le "presque vieux " de pascal ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pas mal celle la Nico !!!! t'as vu la tronche des spectateurs ?... meme pas inquiets !!! ils se doutaient que tu finirais là !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darroval 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai jamais su faire les creneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On fait dans l'auto flagellation ici. Il va falloir qu'on ouvre un post SM ! Adio Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut xingar! Je pense que se seras le médoc mais à certifier car plus trop le moral... Oui ce week au cimes je fais assistance à franky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut à tous les Yayas ! Si un de vous a quelques photos de Rapha & Laurent N°78 : Je suis preneuse Car chez nous en ce moment les photos sont rares ! Par contre la malchance : elle : est bien présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandypierrelili@hotmail.f 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour je cherche des photo ou video de la clio n 52 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour les photos de la Clio n° 52 Pierre demande donc à Mika Il doit en avoir sur son site mikaphotos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci xingar , elles sont superbe,tu peux me les envoyé sur ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Pascal a tu bien reçu les miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 OUI MATHIEU JE VIENS DE T'ENVOYER UN MAIL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui je vien de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 laetitia a écrit:Bonsoir à tous, Je recherche toutes photos ou vidéos de ce week-end de Yannick Lacouture. Merci d'avance. Va voir t'est mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Mathieu Est ce que tu as prix notre petite honda n71? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour le photos Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous je recherche photos et vidéos de la 206 n°70 équipage LONGE/BRETOUT pour alimenter mon blog. Merci par avance julie.bretout@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour à tous Mes photos du pays basque sont en ligne sur le site de la fougère, bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 chouette les photos Tex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Jerry a écrit:Salut Mathieu Est ce que tu as prix notre petite honda n71? Oui j'ai sa je t'envoi sa dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 VOila Pour toi Julie et j'en ai aussi quelques une Pour toi Jerry VOila a Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mathieu ou xingar avez vous des photos du n°46 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voila pour toi Jerry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi je recherche des photos de la 206rc de Yves et Julie Arnaudeau N°15. jeremy-loeb-wrc@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour les yayas, Auriez vous les photos de la 309 svp ? ? ? Je n'en trouve pas trop trop encore merci vive les 3-zero-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu rêves jeje on ne prends pas une 3-zero-9 en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah mince! je peux rien dire! 2 sec de respect ! ! Je sais pas moi sur un mal entendu peut etre? Par exemple Quelqu'un qui n"aurait pas eu la vivacité de te voir passer et Paf! la 309 bleu! ok! je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jeje64 a écrit: Auriez vous les photos de la 309 svp ? ? ? vive les 3-zero-9 Aller, quelques photos de Jéjé, il y avait tellement de poussière après le passage de Pascal, que les photos de la 309 étaient difficile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbes photos !!!! on en veux d'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour et MERCI bcp pour les photos, elles sont vraiment jolies encore merci @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jeje tu as trouvé du budget pour un prochain exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Toujours pas de photos de l'équipage LOPEZ ARRUTI Au Rallye du pays basques s'il vous plait pensez à moi Merci d'avance Mamy Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si si, il y en a, mais malheureusement pas assez avec l'arrêt prématuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 PASCAL33 a écrit:jeje tu as trouvé du budget pour un prochain exploit Reponse par MP adiooooo les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 JéJé : en rallye normalement, sur la vitre coté droit on met le nom du copilote en 1er !!! Mais bon, les basques, ils ne font pas comme tout le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Y@n106 a écrit:JéJé : en rallye normalement, sur la vitre coté droit on met le nom du copilote en 1er !!! Mais bon, les basques, ils ne font pas comme tout le monde .... Mais non yannick, Jéjé il fait les 2, pilote et copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je suis a la recherche de photos de patrice petit n 55 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mes copains Basques ne m'ont pas appris à coller des autocollants sur les tutures. Ils m'ont juste dit: " Tu t'assieds la ! Et tu roules aussi vite que tu peux ! Tu verra, c'est rigolo" Comment va la 106 tout terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 la 106 est réparation chez "DUPOUY sport": les amortisseurs sont réparés et révisés (chez BSCG) et je suis en train de reconstruire les 2 triangles (tordus et .... fissurés !!...) heureusement q'ils n'ont pas cassé sur le plateau dans Izturist !!.... si c'est terminé, je fais régler les trains en fin de semaine et je serai a Bonaguil le we prochain ... mais c'est pas gagné .... tu le fais ???... sinon je passerai le we sur la 306 de Yo qui espere débuter aux Cotes du Tarn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon courage jeune homme, On est pas sur de faire un rallye de plus cette année.. snif. Le Medoc à la rigueur qui est assez tard... Allez, bosse bien l'doriphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcba33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 L'équipe cibiste du FCBA présente sur la spéciale de Pascoena et Christian de SOS 27 vous proposent un reportage photo sur leur site APSA33. N'hésitez pas à demander vos clichés, c'est gratuit. A bientôt http://apsa33.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour les photos si vous en avez d'autres je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci aussi je suis comme séb64 , preneur de toutes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, je recherche des photos de la 205 rouge n° 76 . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nomad a écrit:Bonjour, je recherche des photos de la 205 rouge n° 76 . Merci d'avance Merci de passer par ce post pour se présenter /general-f3/presentation-t1026.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites