dauphinus 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour ,je recherche toutes photos de dauphine proto anciennes et recentes (pellefigue henri , baron andre , roux marcel , bayrou marcel , courtina , saune ,serros jl etc....) toutes photos de 4cv proto ,simca r2 ,nsu 1200tt etc de course de cote ,slalom et rallyes pour ma collection perso scannées en haute resolution . dingo d archives photos mail :Cyriaquehc44@hotmail.fr n hesitez pas a remplir ma boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 août 2008 il y avait Philippe Gitton qui courait en course de cote sur une dauphine rouge et bleu mais j'ai pas de photos malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 12 août 2008 a tous les passionné de groupe f http://i54.servimg.com/u/f54/09/04/52/42/ph20410.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 12 août 2008 les meilleurs a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinus 0 Posté(e) le 13 août 2008 ebéh quelqu un l a mise l ancienne de guitton aux mains de francois vidal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 La bleue n'est pas une dauphine mais un CG (peu être meme un MC PROTO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 13 août 2008 tout a fais jerry c'est bien un cg appartenant a mr ponsignon il est equipé d'un moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 août 2008 la simca verte est celle de Renzacci, il était au mont dore et il avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui elle etait bien a la cc mais au main de son pere dommage que philipe le fils n'etait pas la pour lutter avec yves toly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 août 2008 très belle stonga la photo de la dauphine à gitton, c'était à quel course de cote cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 15 août 2008 la photo a été prise avec le nouveau proprio du cotés de lyon me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah ok et il roule toujours avec actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinus 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui la dauphine roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tant mieux ca serait bien si son nouveau proprio pouvait venir faire des courses de cote vers chez nous comment il s'appelle le pilote de cette belle dauphine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinus 0 Posté(e) le 16 août 2008 francois vidal du departement 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites