jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Retrouvez mes quelques photos du rallye de Vendée rubrique "Photographes" http://teamchartiercompetition.fr Les personnes qui désirent recevoir les photo en grande taille peuvent me faire la demande par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut , pourais tu m'envoyé les photos de l'honda civic numéro 68 qui été a coter de bernard a l'asistance et deriere lui l'apres-midi stpkevin-017@hotmail.frMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bien reçu , merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 5 août 2008 de derière de devant pas mal non ces vrai que nous les photographe on né partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ca rigole pas... bientot on va avoir des photos de touts les angles de toutes les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 5 août 2008 On peux quand meme remarqué que par deriere il y avai que 2 photograf et tous les deux été sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 5 août 2008 L'angle était beaucoup plus interressant et le 2eme photographe c'est Céssé (de COR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah dacord Autrement on peux bien admiré les trois local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça ses bon 3 site au m'aime endoit il menké rallye 17 et la cétté bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour ma part voilà ce que j'ai ramené comme souvenir de mon 2ème rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites