Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo12

photos de saintonge

Messages recommandés

bonjour
je suis a la recherche des photos et vidéos des equipage
Mickael Terriere Ludovic Taudiere 106 maxi n°20
Cedric Pacaut Julien Laffon saxo n°18
Anthony Velot Michael bony 106 n°97
Bertot Johan Dimitri Baudry 206 n°21
je vous remercie d'avance
nanette106@voila.fr

Salut merci pour ces belles photos. Est ce que quelqu'un aurait le classements de cette épreuve?

Il faut aller sur comité poitou charente et en bas à droite téléchargement classement.

Beau rallye, une liste au départ un peu trop généreuse, beaucoup d'absent (16 par rapport à la liste), rallye éprouvant pour les équipages et les mécaniques, 10 ES, 52 abandons sur 105 partants, un super saut ... un rallye de costauds ...

En 2 mots il faut que Pascalou et Y@n106 viennent l'année prochaine Very Happy *

2 supers filles dans une belle 106 jaune :

Une vielle dame de Sochaux toujours en forme :

Une toto toute nouvelle : ( je les aime bien celles-là I love you )

Un représentant du comité Aquitaine, 2ème en N1 après une très belle lutte dans la classe :

Un malchanceux, l'ami Mathieu ETIE, 1er en F2013 jusqu'à une crevaison dans l'après midi et une sortie en fin de journée :

Un grand vainqueur après une belle lutte avec Mickael Faucher, j'ai nommé Patrice LAROCHE :

Monsieur LANDAIS, 2ème au scratch avec sa Clio N3, à la lutte toute la journée avec Romuald Lezeau et Mister PORCHER :

et pour terminer le poduim et le gain du groupe A pour l'ours, Monsieur Pascal LESCLOUPE, pilote avec lequel Tomyep partage les spéciales :

VIVEMENT LA TRUFFE

Salut Fred

superbe photos comme d'hab cheers

pour le saintonge c'est un rallye qui ne me réussi pas trop,j'ai tendance à ne pas le finir,et puis à choisir à une semaine d'intervalle , je préfére la truffe darkmanchot

Un grand BRAVO à Pascal avec la Sub heureuheureuheureu

Tomyep tu sais ce qui t'attends darkmanchot

PASCAL33 a écrit:
fredtu as des infos sur la toto, d'ou elle vient Question

C'est la nouvelle R3 de Yannick RAME. A Puisseguin il en avait une bleue de chez PAVERANI. Peut-être construite ou mise au point chez BOREAU, vu les stickers ?

La mienne, beaucoup plus civile, sera exposée avec quelques soeurs, chez Jérôme vendredi après-midi. Je vais demander à Jeannot de me la dévrider affraid

PASCAL33 a écrit:
Tu sais qui la montée Question

Vu les inscriptions sur l'auto, Mister BOREAU a du participer

• Créer...