flo12 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour je suis a la recherche des photos et vidéos des equipage Mickael Terriere Ludovic Taudiere 106 maxi n°20 Cedric Pacaut Julien Laffon saxo n°18 Anthony Velot Michael bony 106 n°97 Bertot Johan Dimitri Baudry 206 n°21 je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les 621 photos du rallye de saintonge sont en ligne sur www.rallye-addict.fr un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_virages 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les photos de rallye-addict son super bravo au photographe Je recherche des photos ou vidéos de l'équipage n°68 sur CliO RagnOtti l'équipage féminin n°87 sur 106 Jaune! Merci par Avance myléne mylene.volpoet@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut merci pour ces belles photos. Est ce que quelqu'un aurait le classements de cette épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=1706&cat=dccom A+ SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il faut aller sur comité poitou charente et en bas à droite téléchargement classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Beau rallye, une liste au départ un peu trop généreuse, beaucoup d'absent (16 par rapport à la liste), rallye éprouvant pour les équipages et les mécaniques, 10 ES, 52 abandons sur 105 partants, un super saut ... un rallye de costauds ... En 2 mots il faut que Pascalou et Y@n106 viennent l'année prochaine * 2 supers filles dans une belle 106 jaune : Une vielle dame de Sochaux toujours en forme : Une toto toute nouvelle : ( je les aime bien celles-là ) Un représentant du comité Aquitaine, 2ème en N1 après une très belle lutte dans la classe : Un malchanceux, l'ami Mathieu ETIE, 1er en F2013 jusqu'à une crevaison dans l'après midi et une sortie en fin de journée : Un grand vainqueur après une belle lutte avec Mickael Faucher, j'ai nommé Patrice LAROCHE : Monsieur LANDAIS, 2ème au scratch avec sa Clio N3, à la lutte toute la journée avec Romuald Lezeau et Mister PORCHER : et pour terminer le poduim et le gain du groupe A pour l'ours, Monsieur Pascal LESCLOUPE, pilote avec lequel Tomyep partage les spéciales : VIVEMENT LA TRUFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut Fred superbe photos comme d'hab pour le saintonge c'est un rallye qui ne me réussi pas trop,j'ai tendance à ne pas le finir,et puis à choisir à une semaine d'intervalle , je préfére la truffe Un grand BRAVO à Pascal avec la Sub Tomyep tu sais ce qui t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 fredtu as des infos sur la toto, d'ou elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu n'es malheureusement pas le seul, 50% à peine à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 PASCAL33 a écrit:fredtu as des infos sur la toto, d'ou elle vient C'est la nouvelle R3 de Yannick RAME. A Puisseguin il en avait une bleue de chez PAVERANI. Peut-être construite ou mise au point chez BOREAU, vu les stickers ? La mienne, beaucoup plus civile, sera exposée avec quelques soeurs, chez Jérôme vendredi après-midi. Je vais demander à Jeannot de me la dévrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu sais qui la montée si tu veux je peux te la debrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 PASCAL33 a écrit:Tu sais qui la montée Vu les inscriptions sur l'auto, Mister BOREAU a du participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 magnifiques les photos frederic17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pascal!! Bon courage pour ce week end... A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADIERLEO 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonsoir, les photos sont sur mon site, triées par numeros... http://leolmcar.spaces.live.com/photos/ servez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites