Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STONGA

RALLYE DE LA TOMATE

Messages recommandés

de retour du rallye, 80 Partants, 62 Classés

pour le scratch, je crois que c'est :
1.MOINET
2.BRESSON
3.LARQUEY cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ont fini les Bordelais????
Est-ce que sapasafon est allé au bout cette fois?
Et Cédric avec Nico??
Et le père Chaussat?
et l'équipe Chassereau?
ET..et..et..tous les autres lol!lol!

Le petit père Loeb s'est frisé en Allemagne, il gagne et en meme temps, il prend la tête du championat du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL33 a écrit:
comment ont fini les Bordelais????
Est-ce que sapasafon est allé au bout cette fois?
Et Cédric avec Nico??
Et le père Chaussat?
et l'équipe Chassereau?
ET..et..et..tous les autres lol!lol!

Le petit père Loeb s'est frisé en Allemagne, il gagne et en meme temps, il prend la tête du championat du monde.


Salut Alain, Patrice a fini. Il doit être 13 ou 14° au scratch (Pas le résultat final)
Cédric et Nico ont abandonné sur panne mécanique (poulie d'arbre à came cassée)
Je ne sais pas si Nico et Laurent on terminé et quand je suis parti, la famille Chassereau partait faire la dernière spéciale.
Sinon scratch de Reynal Moinet, 2° Bresson, 3° larquey, après ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non malheuresement castets et arruti on finis dans un champ de tournesol ils son arriver en font de 6 dans un virage et ils aver plus de frein ils on fahiit se manger deus poteaux electrique ,se mangeait un voiture et ecraser un comissaire et ils on aussi sauter un focer.

il sont sortit la ou la 306bleue(num70)c mangeait le poteau electrique o poste 32.

si non sa c bien passer pour tous les yaya


http://mikaphotos.mesfans.com vener me demaner des photos g prix tous les equipage en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour eux, il était bien parti scratch
Va falloir trouver le chat noir et lui tordre le cou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben malheuresement la famille castet est pas allé au bout ils sont sorti assez fort ( dans la 1ere ES de l'aprem je crois... d'aprés nicolas a fond de 6 pale la voiture a pas trop mal a 1ere vu mais va falloir voir au demontage, par contre l'équipage n a rien. ). Seb ( Stonga) est malheuresement sorti lui aussi dans l Es 1 !! pas trop de mal non plus a la clio et surtout pas de mal pour eux ! Cedric pacaut sorti sans bobos pour eux aussi mais un peu de mal a la 206 d aprés cédric... un disque arriere a péter donc ils sont sorti. PHS a terminé mais je ne sais pas a quelle place. Belle course de patrice chaussat!
Voila en gros pour les yayas présents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour toutes ces infos
il y a des chats noirs qu'il va falloir peindre en blanc!!!
aussi bien pour Nicolas que pour Cédric.
Il y a eu beaucoup de sortie de route apparement: comment était la route, glissante, graviers, sale ou très propre avec des grandes vitesses atteintes qui pourraient éventuellement justifier ces sorties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'es de Mauvezin c'était assez gravilloneux et les deux spéciales étaient rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qulqu'un c'est pour l'interuption de 30min??

un commisaire nous avez dit que c'est à cause d'un spectateur et que la voiture l'a evité mais malheureusement la voiture a eu beaucoup de mal, c'est vrai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'interruption, lors de la sortie de la 206 on a été bloqué derrière avec 5 autres voitures, donc le temps de dégager la 206 et ensuite la dépanneuse est venu, ils ont chargé la voiture mais la dépanneuse est tombé en panne...

Voilà à priori la raison de l'interruption.

L'ES de Mauvezin était rapide et sale surtout les 2 derniers passages, cela explique surement les sorties. A part la 306 car à cet endroit là personne ne s'explique comment il a pu faire un tête a queue avant de taper le pylône.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chapy47
le rapide et le sale explique certainement en partie ces sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye ...
nous avons meme pas fais 1 km on est degouté l'auto n'a pas trop de degat
merci a tout les spectateurs qui etaient sur place et mon ami reno qui ma aidé a chargé la pauvre clio
l'auto a été demontée aujourd'hui on s'attaque au remontage Shocked
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message a sapasafon qui malheuresement est sortie egallement allez courage nicco le prochain on sera a la fete
foutu poisse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci micka sympa
merci a toute l'equipe de nicco
on aura au moins pus faire les grillades lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement pas trop de réussite pour les Yaya sur ce rallye.

Bon courage : Seb pour remonter l'avant de la clio, cédric pour la poulie (!), nicolas pour la clio (mais je n'ai pas trop d'info sur l'état), "Putain ça glisse" pour ton moteur,et tous les autres locaux que je connais moins, qui ont eut des soucis !!!
tout compte fait, avec notre sortie sans gravité au même endroit que Stonga, on ne s'en sort pas trop mal.

Bon courage à tous pour les partie de mécanique (et hélas aussi de portefeuille !!)

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pour avoir du travail je vais en avoir ,j ai ouvert hier ,verdict joint de culasse en vrac ,une chemise fendue et un piston cassé.il y a du moteur d origine dans l air pour le pays basque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous avons tu boulot la 206 a peu de mal j espere que le longeron a pa rculé le berceux a touché.
le pays basque va vite arrivé il va falloir etre pret coute que coute courage a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tlm
Ben pour Nico et Laurent c'est vrai une grosse sortie nous nous en sortons tres bien surtout physiquement la voiture c'est chiant mais qu"accessoire eux s'en sortent plus tot bien car à 10 cm pres ils s'ecrasaient soit sur une voiture soit sur un pylone en beton et tres vite à plus de 100 quant à la comissaire qui notait les passege elle n'a rien parceque ce n'etait pas son jour comme quoi les miracles!!!!ca existe et tant mieux pour cette fois
ca c'est fait tellement vite qu'elle n'a meme pas vu passer la voiture à quelques centimetres de ses pieds
Ils se sont retrouvaient sans frein à l'approche d'une grande courbe gauche en fond de 6
En fait ils ont perdu les plaquettes à l'arriere droit un peu plus tot dans la speciale et je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi
nous nous en sommes rendu compte au demontage
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie vu depuis l'interieur avec la cam embarquée est assez impressionnante
J'avoue qu'il a bien maitrisé car sur l'herbe s'en sortir sans rien toucher releve de l'equilibre
il n'a plus rien touché en bas juste le volant pour a peu pres se guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous pourquoi les pts de la Tomate ne sont tjs pas comptabilisés par la fédé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...