STONGA 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour qui compte faire ce rallye pres de chez nous le 16 et 17 aout ca sera les vacances .......je sais il y d'autres rallye avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nous On est à domicile pour ce rallye, aucun rallye depuis Puisseguin ça commence à démanger!!! Equipage Chapelle/Chapelle R5 Gt Turbo F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'y serais en spectateur , comment louper le rallye à domicile (j'habite à 15 km ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ou peut-on demander l'engagement?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 RAC - Jean Marie Prioleau 72, rue Jean Goujon 47200 Marmande Tel: 05 53 64 43 72 ou 06 70 20 58 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu as un lien sur rallye forez . le reglement n'est pas encore parru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pourtant il est dispo sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il y a des chances que j'y soit avec BERCHE Daniel sur une golf F2014 mais c'est a confirmer..... Voici le lien pour l'engagement : http://www.asa-gascogne-agenais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ci quelqu'un cherche un navigo, je suis dispo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 si tout se passe bien a sauternes je serai a la tomate et biensur avec bruno guillon et la 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon pas de rallye de la tomate pour moi, mon pilote a un empêchement ce jour la Pas grave, l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [b]si je trouve une nounou pour mes 2 fils sa devrai le faire sinon DEGOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 STONGA a écrit:[b]si je trouve une nounou pour mes 2 fils sa devrai le faire sinon DEGOUTE a ce que je vois, tu l'as, la nounou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 balthazar a écrit:STONGA a écrit:[b]si je trouve une nounou pour mes 2 fils sa devrai le faire sinon DEGOUTE a ce que je vois, tu l'as, la nounou non Mdr Baltazar ! euh moi je veux bien me faire garder aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 août 2008 a moins de quinze jours du rallye, qui d'autre compte le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 4 août 2008 nounou trouvée donc on y sera vu que la cote de sauternes c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 4 août 2008 on y sera castets/arruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 5 août 2008 on y sera egalement aussi et mon copilote prend le volant pourla premiere fois et tous les deux avec une 206 a6 sa va ce tirerla bourr pacaut cedric/benson estelle lafon julien / vauzelle pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nous y serons aussi : SEYRAL/BRULLMANN ax gti fn1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'espere que l'on va bien s'amuser avec tout les menbres de yaya il pourrai nous faire une remise a l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon rallye à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany06 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut a tous je ne serait pas present a la tomate car l'auto n'est pas prete mais je viendrait peut etre en spectateur le matinbonne chance a tous daniel aleixo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 7 août 2008 serai t'il possible d'avoir une petite pré liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 7 août 2008 je vous donne des infos dès que j'en ai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 8 août 2008 il y aujourd'hui un peu plus de 80 equipages engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nous serons présents pour faire des Photos et des Vidéos Je recherche donc le Timing ainsi que le Plan des Spéciales => jfcompetition@orange.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 9 août 2008 en effet pas loin de 80 équipages, le rallye aura lieu dans le secteur de Lagupie, pour ce qui es du plan des es, timing et liste, pour le moment, j'ai pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut a tous esque quelqun a des info sur se rallye parce que ji ferai bien un tour a se rallye il a laire sinpas www.rallye-addict.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Est ce que ce sont les mêmes spéciales que l'an dernier ? Si oui, avez vous les plans ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 août 2008 d'après ce que j'ai vu y'a la spéciale de Lagupie qui est modifiée (raccourcie elle fait 6.5 kms alors qu'elle en faisait 8 avant et il n'y a plus la descente aux boites aux lettres ) et une nouvelle Mauvezin de 4.5 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas d info sur la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 13 août 2008 et non malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 13 août 2008 confirmation de l'engagement reçu ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 13 août 2008 essayer de tirer des cables comme sa je pourrer prendre de bonne photos bn rallye a vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je serai présente Céré Sylvain sur R5 GTT F2000 Voici le lien du site internet, pas plus d'infos pour le moment : http://www.asa-gascogne-agenais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 août 2008 El!s@_33 a écrit:Je serai présente Céré Sylvain sur R5 GTT F2000 Voici le lien du site internet, pas plus d'infos pour le moment : http://www.asa-gascogne-agenais.com/ c'est un nouveau pilote? parce qu'il me semble pas avoir vu son nom jusqu'à présent sur une liste d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi j essairai de venir en spectateur encourager les yayas présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 15 août 2008 s'il vous plait auriez vous la liste des partant car je n'arrive pas a la trouve merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle n'est pas en ligne, je crois qu'on l'aura que demain sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 16 août 2008 reco faite hier les special snt très courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu n'aurais pas par hasard le plan des spéciales ?? J'aimerai venir faire un tour demain. Et peu ête une liste des engagés ??? Elle est toujours pas dispo sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 16 août 2008 ya meme pas moyen de savoir ou sont les parcs les speciales les heures ! ca fait vraiment chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 16 août 2008 les vérifs c'est au parking de la filhole à marmande, de là les équipages partent direction lagupie, là ou nous prendront le départ demain matin pour les es : Lagupie: E.S. : 2/ 5/ 7 = 6,200 Kms Mauvezin : E.S. : 1 /3 /4/ 6 = 4,450 Kms je n'ai pas les horaires ni liste des engagés..... moi j'ai le n)14 et gladine le 15, c'est tout ce que je sais ...... a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 16 août 2008 Si tu pouvez nous dégoter au moins les plans Marie, ca serait génial, ca permettrait de savoir où sont les spéciales. Pour la liste des engagés, c'est pas bien grave, on verra demain. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 août 2008 voici les plans horaire et liste. Je l'ai scanné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 août 2008 de rien c'est normal Tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 16 août 2008 Peut être à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut kikigrez ! bon j espere qu on va se croiser demain ! je serais la bas vers midi, pour pouvoir voir les yayas présent au parc... et l'aprem allé voir les spéciales... a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites