Frach 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour a tous juste une petite question je suis sur le point de racheter une saxo epave pour recuperer moteur boite et train c'est une 8 soupape es ce que ca passe en groupe n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben, si c'est un 1600 = N2 ! mais il va te manquer des cv par rapport aux 1600 16S !... (25-30cv !) dur dur la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 exact yannick j'avais pas vu qu'il y avait autant de difference entre la 16s et la 8s je laisse tomber car sinon je fermerai la classe a chaque rallye deja que je vais tout juste debuter si en plus j'ai un handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si la saxo que j'ai trouvé interesse quelqun elle est sur le bon coin 700€ avec toute la mecanique ok en dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites