William06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voici notre Vidéo Des Photos sont également en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.com D'autres clichés seront ajoutés dans la semaine sur http://jfcompetition.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci william , sympa la vidéo bon rétablissement à l'équipage longé / bretout en espérant que la qualification n'est pas trop compromise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympas ta vidéo william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très belle vidéo William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci à tous pour les compliments J'ai également rajouté quelques photos sur http://jfcompetition.forumactif.com Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la nouvelle auto de Paul PAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est superbe cette auto de Paul Paillé attendons un peu , il va vite decouvrir comment ça marche!!!! bienvenue au club, Paul, et à bientot sur les spéciales et peut etre à Thiviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour william aurait tu des photos et ou des video de nous guyot/ lacroix 205 gti f2013 n 63 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 comme tu dit alain trés belle auto qu'il nous a concocté le paul pailler il a quoi en moteur et boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui terrible la vidéo ! Et magnifique passage a la corde de Longé ! Bon rétablissement a eux 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui elle est superbe la compact à Paillé, j'espère la voir au moins au pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cyril16 a écrit:bonjour william aurait tu des photos et ou des video de nous guyot/ lacroix 205 gti f2013 n 63 merci Les originaux et la vidéo suivront pas mail dès que possible PS : je n'ai pas ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 belles photos William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci william tres jolie photos mon adresse mail c cyril.guyot@aliceadsl.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cyril16 a écrit:merci william tres jolie photos mon adresse mail c cyril.guyot@aliceadsl.fr merci Parti à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci william magnifique ... vivement le prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et c quoi ton prochain rallye cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut francky le prochain rallye c le regional de la vendee le 2 et 3 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je le fait aussi normalement avec emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites