flo12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour je recherche les photos et vidéos des équipages la 106 maxi n°22 mickael terriere ludovic taudiere la 205 n° 93 sebastien conil delphine conil la saxo n° 68 cedric pacaut julien lafon je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour je recherch fotos et video de reynald moinet et yannick lacouture merci d'avence jujuetmumu24@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjours je recherche des photos et videos de l equipage BONZON-GUYOCHET sur saxo n° 70 merci d avance franckylemeca@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toute nos photos sont en ligne sur www.rallye-addict.fr servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je recherche egalement toutes photos / vidéos de notre clio ragnotti grise/jaune n°40 svp merci beaucoup kevin-lopez@orange.fr une ptite dedicasse à Franck et Jerry qui ont trés bien roulé tout au long du rallye malgré une petite escapade dans quelques bosquets !!! Bravo à Yannick Lacouture vraiment impressionant aux dires des spectateurs ainsi qu'à la vue de ces temps !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je suis une nouvelle fois à la recherche de vidéo et de photos de l'auto de Yannick N°6 ainsi que les vidéos de Reynald moinet N°4 le compte rendu de la course sur le blog http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le groupe pour Yannick. Félicitations ! Kevin, alors t'en es content de ton acquisition ? Pour ma part, déçu pour Bilette qui méritait mieux que de froisser la sub'. Mais bilan très positif quand même. Le petit à droite a du bien le pousser au cul...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Une petite photo de Yannick une de Kévin une de Patrick et une de Franck et Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Fred t'as pas une photo de Pascal et Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonsoir Thomas, si, et je pense même t'en avoir envoyé quelques-unes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut fred elles sont toujours aussi bien cadrées et en mouvement tes photos merci pour ton envoi Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui elles sont vraiment superbes toutes ces photos ! Félicitation fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toujours de belles photos fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 effectivement ! photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_virages 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je recherche des photos de la Clio Ragnotti n°42 équipage Marc Antoine Blanchemain-Myléne Volpoët Merci Sportivement Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour les photos du nord deux sevrés sont en ligne sur http://passionrallye16.ifrance.com ainsi que sur http://www.rallyecharentais.com bonne visite et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADIERLEO 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, mes photos sont ici http://leolmcar.spaces.live.com/photos/ Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 une autre d'un local et celle du Maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 une de Jérôme Joussely une de Reynald Moinet ( à qui la 2ème marche était promise, dommage ) Clair en pleine glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 magnifiques photo frederic17 , on en veux d'autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pq47, tu le demandes si gentilment, encore quelques-unes Arnaud Defontaine Elisa et Olivier Daunas Romuald Lezeau Bruno Longepe Mister Conil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour les photos Fred Elles sont magnifiques, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je recherche les photos et videos de l equipage BONZON-GUYOCHET n°70 sur saxo merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila c'été un teste voir si j'arriver a metre des photos , et aparament j'ai bien écouter le prof' , Merci le prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alors maintenan que je c'es faire , petit cadeaux au Yaya présent au rallye ! Et la derniere .... Ou nous pouvon admiré le superbe Bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites