franck 205 evo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le rallycross de Bergerac-Faux aurat lieu le week-end prochain (21 et 22 juin) Toutes les infos sur notre blog. Venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Franck, pour moi ce sera certainement dimanche, samedi c'est la Benaize, une semaine seulement après un super week-end au Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super! de belles photos en perspective ! Passe nous voir ( a l'heure de l'apéro par exemple ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cool moi j'y serai peut etre samedi soirou bien dimanche avant les recos de sauvetterre en esperant vous voir A+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je devrait venir y faire un petit tour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'y serai certainement dimanche . On se verra la bas franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon week-end pour Christophe et sa 205, pas une rayure ! Le résumé du week-end sur le blog dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 nous allons attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites