remi1041 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il me semblait la reconaitre mais bon, elle est sous une bache depuis si longtemps !!!!!!!, mais je vais me mettre a la remonter d ici peu , surement le weekend prochain , j aimerai,surtout florent , pouvoir faire triple 000 , il me le demande depuis quelque temps deja , mais c est pas moi qui decide , j ai demandé a baldo , mais j ai pas de reponse , si jerry lit ce petit mot a plus.......... remi104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 remi104 a écrit: j aimerai,surtout florent , pouvoir faire triple 000 , il me le demande depuis quelque temps deja , mais c est pas moi qui decide , j ai demandé a baldo , mais j ai pas de reponse , si jerry lit ce petit mot a plus.......... remi104 C'est tout le mal que je vous souhaite. Florent m'en a pas mal parler, ca lui plairait beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 remi104 a écrit:la voiture en photo de balthasar, elle ressemble fortement a celle qui est dans mon garage !!!!!! et merci a tous pour votre accueil ...........remi 104 ben oui c'est celle la! alors tu la fait rouler quand cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frach 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenu a tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 16S 33 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenu mamilou et rémi 104 toi le petit homme qui va vite au volant de ton antique 104 que tu évolut toujour au top. Je te souhaite q'un jour florent monte à tes côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j aimerai bien l essayer un jour cette auto , et avec flo a coté il c est tellement battu depuis bientot 2 ans , il faudrait que j arrive a ouvrir un rallye , vu qu elle n est jamais passé en f 2000 !!!!!!!!! merci encore a tous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenus rémi et aussi bienvenu à la maman d'Elis@ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue aux ptites nouvelles et aux ptits nouveaux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu24 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salutt a tous moi c mumu24 est je suis passionner de rallye biensur!!! Plus en particulier d'un equipage REYNALD MOINET et TONY DUPIN voila mais sinon jaime bien tout le monde pascalou,lagat,ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bjr tt le monde sa va ? de retour en gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ya t il kunlkun ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je voudrait m excuser aupres de touts le monde sur le site pour mon absence sur le site pendant 8 mois car la ou j etait je n avais pas internet merci d avoir penssee a mon anniverssaire je suis de retour a bordeaux et cette fois je vous laisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut David33 ravi de te revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david33111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cc elis comment tu va ? je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour tout le me monde je me présente je m'appelle dimitri j'ai 17 ans et je suis le photographe de prt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenu Dimitri17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue a toi et desolais pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas grave STONGA . merci pascal comment va tu depuit, tu te rapelle de moi je te donnée des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenu Dimi !!! ça fait plaisir de te voir ici !!! ça va bien David33 et toi ? quoi de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci elisa et kikigrez33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu a toi dimitri encore photographe de plus parfait pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oué comme tu dit un photographe de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bievenue dimitri17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 JE ME SOUVIENS TRES BIEN DIMITRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi aussi j'ai des photo pour toi del'automne et d'autre rallye si sa te dit. on se verat au médoc peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui escuse moi pascal j'avez pas précisez le nom. oui c'est pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Si tu en as de la rochelle car je n'en ais pas une suite à notre abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi j'ai sa te dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok j'ai bien compris , tu peux me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mail envoyé j'éspére que les photos tu les aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Dimitri Super je t'ais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci de tes compliment consernant les photos sa fait plaisire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue Dimitri17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue dimitri 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue dimitri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a toutes et a tous, je m'appelle jerome j'ai 31 ans 5 années de copilotage et l'achat d'un GT pour l'an prochain avec kit carosserie AC SPORT, célibataire avec un fils (enfin mon labrador ), dimitri17 inscrit ici qui sera mon copilote l'an prochain et un tit clin d'oeil a elisabeth qui vas courrir sur l'ancienne punto kit car de michel hayet notement au médoc cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenu laloute79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue laloute79 et un de plus en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue les amis Dimitri film et photographie depuis quelques années je vous conseille d'aller faire un tour sur son site le P.R.T (Puilboreau Rallye Team) ici http://puilboreaurallyeteam.free.fr/pages/0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut Laloute, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenu Jérôme, trop contente que toi aussi tu soit sur ce forum toi aussi!!! y a l'équipage au complet Voici un forum que Jérôme et Dimitri ont créés, vous pourrez alors voir le beau GT (avec le kit large c'est trop beau !!!) me tarde de le voir sur les spéciales !!! http://rallye79.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue a vous deux et super belle la gt kit large de laloute79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromer1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci droiteglissante et merci a toi ellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites