pq4711 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue Nomad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue Nomad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Yep à Micka et Damien ! Micka, t'aurais pu trouver une tof' où on voit bien que FX fait un 360 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue chez les yayas Nomad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 TomYep64 a écrit:Yep à Micka et Damien ! Micka, t'aurais pu trouver une tof' où on voit bien que FX fait un 360 ! il n'en a pas, j'ai tout gardé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue à toi Damien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue micka et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 eh thomas j ai reussi a piquer un tof a fred et comme ca je te fais concurrence!!! pour les 360 de fx je lui laisse l honneur de le mettre lors de son arrivee proche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Damien, bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue chez yayas " zouave" celà n'en fait q'un de plus chez les YAYAS Oui , il faut le dire : il y a déjà pas mal de "Zouaves "chez les "Yayas" Juste pour rire Mamy Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut Nomad Mamy-Domy te souhaite la bienvenue chez les yayas ! et fane des équipages Castets N - Castets S sans oublier Castets Sèv fane aussi de l'équipage : Lopez R & Arruti L Et de tout les yayas bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour Monsieur Ludo 475 Je me demande ou vous avez la tête ! Comment oser vendre des photos sur Yayarallye honte à vous ! Alors que tous les yayas se font un plaisir de rechercher, de s'envoyer, de s'échanger, et de s 'entre-aider pour trouver : "The Photo" celle de leur équipage ou de leurs amis pilotes et co pilotes : ( Merci d 'ailleurs à tout les photographes du site pour leurs gentillesses : On demande, aussitôt c'est envoyé ! Merci ) Moi ! je me délecte en regardant défiler ces superbes images qui circulent gratuitement sur le site, tout en lisant les commentaires Extras Cools et souvent très enrichissants des Yayas : Vous, vous n'avez pas pensé partager ? Tout simplement partager ? Bien entendu : je ne parle qu'en mon " nom " " Mamy-Domy" ! mais vous devriez faire profiter de vos photos sur le site yayarallye : Que ses membres puissent ainsi voir vos épreuves et à leurs bons vouloir, les enregistrer ! Pour moi : c'est ainsi que je vois le fonctionnement du site ! Cool non ? Quand pensez-vous ? Mmes, Melles et Mrs les yayas Coup de gueule de Mamy-Domy le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mamy domy à souvent raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sympa Jérry Merci Soulageé de voir que je ne suis pas la seul à penser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je dirais même toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vraiment là Jérry c'est trop mais qui est Ludo 475 son profil est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis entièrement d'accord avec Mamy Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Au moins avec vous les yayas j'ai (souvent raison) c'est pas toujours comme ça à la casa ou je n'aie jamais le dernier mot avec mes zozos ! Alors merci à tous pour votre gentille approbation "domy aussi peut encore convenir : je ne suis pas encore mémé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sympa Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci à toi aussi Damien WRC c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1 , si vous voulez faire du commerce cher ami, faut le présenter autrement ! Commencez peut-etre par nous montrer la qualité de vos clichés dans un premier temps. A+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il lui reste 24h de vie sur Yaya rallye si il ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'espère ne pas avoir déclarer "la guéguerre" avec mon méssage ! Mais j'en parlais à midi avec Nico et il me donnait raison lui aussi Et il soulignait le fait que nous avons des photographes pros sur les rallyes, Ils sont sympas, font de superbes photos, restent discrets : Et surtout : ils ne se servent pas du site de Yayarallyes pour faire leur PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamilou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour, Je venais souvent faire un petit tour sur le forum alors pourquoi ne pas participer... en tout cas pas pour vous parlez mécanique mais plutôt pour vous offrir des photos Allez vite sur le forum photos j'en ai plein à vous proposer Mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue Mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue Mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue Mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue Mamilou Mais qui es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue parmi nous Mamilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour tout le monde , je suis un petit nouveau avec une petite voiture ( et une petite taille aussi , je l ecris avant que quelqu un le signale ), moi c est que la course de cote , a cause de ma vieille voiture , mais je suis l actualité du rallye . a plus ...remi104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue remi104 es-ce toi la terreur des côtes de la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rémi, soit le bienvenu chez les yayas 2 petites photos de la dernière course à Vélines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue remi104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci pour l accueil, et super les photos j en ai pas beaucoup avec la nouvelle peinture , je vais essayer de mettre une photo avec un leger appui...... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenu sur yaya Rémi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenu Remi, contente que tu soit parmi nous sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Rémy, soit le bienvenue sur Yaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue Rémi, content qu'il y est un pilote de course de cote sur yayarallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue remi on se connait j'ai eté ton premier navigo au medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et bienvenue a toi aussi mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut Rémi, Soit le bienvenu. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamilou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci à toutes et tous pour votre accueil il est vrai que ma présentation a été assez brève donc il est temps que je vous dise enfin que je suis la maman de el!s@33 je suis emmené à la suivre de temps en temps sur les rallyes ou courses de côtes et je fais braucoup de photos alors pourquoi ne pas vous en faire profiter... Sportivement Maman El!s@33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi1041 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la voiture en photo de balthasar, elle ressemble fortement a celle qui est dans mon garage !!!!!! et merci a tous pour votre accueil ...........remi 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue Mamilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 remi104 a écrit:la voiture en photo de balthasar, elle ressemble fortement a celle qui est dans mon garage !!!!!! et merci a tous pour votre accueil ...........remi 104 J'ai même l'impression que c'est celle là !! Alors, elle sera remontée pour le Médoc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites