PASCAL331 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est bien ce que je disais , faire 12 eme au Pays Basque aprés seulement 4 rallye, chapeau bas jeje. Tu croyais pas que j'allais te laisser finir 11 eme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue Jéjé et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Soit le bienvenu Jéjé et bravo !!!! continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouep bienvenue sur yaya JEJE ! Et effectivement félicitation pour ce résultat, pour un 4 eme rallye ca le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenu jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue jéjé tu voi la chance arrive un jour! moi je l'attend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue chez les Yayas jéjé Et félicitations pour tes prouesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bievenue jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous, je navigue depuis maintenant 5 ans, depuis le début de saison dans la 206 de Romain LONGE et avant pas mal de féminine avec Sophie MICHENEAU et d'autres pilotes de Charente Maritime entre autre ! Voilà pour ma présentation sinon j'ai un blog où j'essaie de faire partager ma passion. N'hésitez pas à laisser des messages www.titelily17.skyrock.com A bientôt Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue a toi julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue Julie. Afin de remercier le travail d'Elodie qui a créé notre blog du Jéno Sport, voici le lien: http://je309gti.canalblog.com/ Vous y trouverez pas mal de photos ainsi que nos résultats cette saison adiooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bievenue Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue Julie parmi les Yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue julie sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenu Julie ça fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteLily17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Quel acceuil chaleureux !! Merci à tous et au plaisir de vous rencontrer sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue Julie Comment va l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue chez les YAYAS Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue à toi fafa-81 Mamy Domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue à toi Julie Tu va voir, les yayas sont supers sympas mamy domy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rallye 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjours a tous !!! je me presente avec du retard (desoler) je suis seb marot,agent d exploitation et j habite tours je suis copilote depuis 2 ans,j ai naviguer ticot aymeric pendant une saison stephane vesvre,seb garnier,seb devineau et actuellement seb menard ainsi que mon frere vincent, pour notre premier rallye tous les deux !! (lui copilote aussi depuis 2005) pour finir,bonne fin de saison 2008. SEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue, Seb, copilote de Seb, Seb et Seb !!! Yaya t'accueille à bras ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Soit le bienvenu Seb chez les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenu chez les yayas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenu Seb Tu sera le naviguo d'Emrique au St Yrieix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut a tous meme si pas mal me connaissent je me presente mon vrai prenom est mika est je suis copilote depuis environ 5 ans, je suis monte a cote de p.chaboseau dans l hommell,porsche 968,speedster turbo;avec romain aligant a l automne dans l opel astra opc;avec amimer speedsteratmo;fx boissou dans la bm et la 350z et depuis peu avec y.rame dans la clio r3 j ai fait 2 3 slalom et dans ma jeunesse des runs... j aimerais mettre un avatar dites moi comment faire a+ sur yayarallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue sur yaya mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue Mika Pour l'avatar tu vas dans profil (en haut) puis dans l'onglet Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zouave 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut Micka, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue sur yaya rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomad1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut a tous, Je me presente je m'appel damien Larrondo, je suis mecanicier moto j' habite a Jatxou dans le pays basque Je roule depuis 3ans, j'etais sur une 205 N2 jusqu'au premier et dernier rallye de la fougere . Maintenant je roule avec une 205 F2000 13 . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites