Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry1111

Présentation

Messages recommandés

non s'est gael vallat qui filme,moi je suis photographe voila.

merci jerry de la pub que tu fait Wink .

y'a le petit escargot qui s'appelle jérome.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde moi c'est kevin mon surnon c'est paparazzi et je suis l'equipe de team les mask competition avec l'eur 205 GTI F2000/13 donc voilas et je me suis acheter un nouveaux aparail pour 2009 avec de super belle donc voilas aller a bientôt Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous...

mon 1er message ici : c'est le but du topic prèz non Question

Bon voilà alors moi je suis nouveau partout (enfin pas tout non plus ehooo!! tongue )

Je suis né à Nancy (dans le 54 en lorraine) et j'y ai vécu jusqu'au 1er octobre 2008 !

Et oui je viens tout juste d'emménager à Arès au bord du bassin d'arcachon. heureu

Pour le rallye, c'est simple j'en suis accro depuis tout petit (maman travaillant chez pigeot) et cela fait plus de 3 ans maintenant que j'ai mis mon cul dans le baquet de droite... affraid

résultats : quelques belles bagarres en f2000/13, f2000/14, N2, N3 et A6, de beaux top 10 scratch régio et natio, 1 finale à Nantes, 1 rallye du champ.de France en suzuki cup... et pleins d'autres rallyes mémorables !
darkmanchot
Sinon, me voici à la rue pour 2009, en attendant qu'un sympathique pilote veuille bien de moi pour viser des victoires de classe, peut-être une finale en vue et surtout de bons fendages de poires tout en restant sérieux pendant les ES !!! lol!

Sur ce... bienvenue à moi et bon courage à vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mickicki dans notre belle région et sur notre forum très convivial tu verra !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est gentil à vous !!

Quel bon accueil ici... je reviendrai ca c'est sûr, lol

Pour dimanche, oui j'y serai car je copilote Mr Pacaut Cédric sur saxo A6... attention ca risque d'être sympa à voir passer : prenez des photos et vidéos à m'envoyer pour mon 1er rallye dans le Sud Ouest.
On sera le num 25, venez me voir à l'assistance ou au regroupement !!

Sinon, j'suis un bon blagueur aussi alors, on va s'amuser ensemble c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickicki a écrit:
j'y serai car je copilote Mr Pacaut Cédric sur saxo A6...


Ah non, non, non !!!
Si c'est pour courir avec Pacaut, pas question !!!
Alors pas de casque !!!! lol!lol!

Tu as gardé mon N° ?.....
Je serai dans le Médoc samedi en matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickicki a écrit:
Merci à tous, c'est gentil à vous !!

Quel bon accueil ici... je reviendrai ca c'est sûr, lol

Pour dimanche, oui j'y serai car je copilote Mr Pacaut Cédric sur saxo A6... attention ca risque d'être sympa à voir passer : prenez des photos et vidéos à m'envoyer pour mon 1er rallye dans le Sud Ouest.
On sera le num 25, venez me voir à l'assistance ou au regroupement !!

Sinon, j'suis un bon blagueur aussi alors, on va s'amuser ensemble c'est cool.


On se croisera sans doute dimanche alors ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je me prénome Sébastien, j'ai 34 ans et j'habite en Haute-Vienne près de Saint-junien.Depuis 1986 je vais sur les spéciales, je suis "vidéaste" depuis 1999 et mes vidéos sont acsessibles sur http://1max2rallye.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur yaya ! Et félicitation pour tes vidéos elles sont toujours superbes ! groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...