Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Allez les nouveaux un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril161 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue jonathan on se croisera certainement sur un rallye moi aussi je suis en f2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jerry a écrit:Bienvenue zonan Le wiskhy c'est bien mais le Ricard c'est mieux C'est pas damien, fako, alain ou autre menbre de Yaya world qui dira le contraire bien dit Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenu a toi jonathan moi je prefere le wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Toi de toute façon c'est tout ce qui ce bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je me présente Dimitri 17ans je copilote mon pére avec sa m3 . http://fokecagliss.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue Dimitri 17 ans et déjà copilote bravo , faut pas que j'en parle à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 fokecagliss a écrit:Je me présente Dimitri 17ans je copilote mon pére avec sa m3 . http://fokecagliss.skyrock.com/ Bienvenu et bravo !!! 17 ans et déja copilote, c'est super ! Et de ton papa en plus, c'est génial !!! (pour les 2 !!!) Yo m'a navigué pour la 1ère fois au Saintonge 96, il avait 16 ans et quelques jours !!... Depuis, il a fait son chemin ... le p'tit ... Je te souhaite au moins aussi bien ... Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut Dimitri, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenu Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokecagliss111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci beaucoup tout le monde, belle acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenu Dimitri Bonne route à toi , prends beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 17 ans et déjà copilote bravo , faut pas que j'en parle à la maison [/quote] Bienvenue Dimitri ! Saches que chez les yayas tu vas trouver des supers potes ! des gens supers sympas Chez les yayas : c'est un seul mot d'ordre "Tous ensemble" Après les spécailes : celà va de soie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenue à toi Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bienvenue sur yaya dimitri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenue dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavgt 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai été très touché par la vidéo sur olivier. Il était de la meme écurie que moi . je l'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut Xav'. Présentes-toi ici pour celles et ceux qui ne te connaîtraient pas ! Bienvenue sur Yaya ainsi qu'à Dimitri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu Dimitri et Xav' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bievenue xavgt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut xav a quand le retour avec le gt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue xavgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue xav content d avoir fait ta connaisance samedi... bienvenue dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut a vous c est celine ca y est enfin j ai reussi a n enregistrer je vous dit a bientot sur yaya pas de souci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Céline, soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenue celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenu dimitri, xavgt ravi que tu te soit inscrit et à tout les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue céline et aussi au autre nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamy-Domy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bienvenue Célne ...Heureuse de te compter parms les yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue Céline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui Celine bienvenu sur yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bienvenue celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci a vous tous pour le soutien ca fait emornement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Hello je m'appel Stéphan', j'ai 26 ans je ne roule pas encore en rallye bien que celà me démange mais financièrement pour le moment c'est niet, je me monte une 106XSi pour faire de la piste qui devrait sortir 140/150 cv en 1400 8s! j'ai connu le forum par Hervé, et je viens dès que je peux sur les rallyes de la région voir l'équipe de Dynamique Auto que je connais bien, maintenant je ferais plus attention aux autres présent sur le forum!! A bientôt Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut Stephan33 et bienvenue parmi les yaya on espére te voir bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue céline et Stephan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Stéphan33, soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenu Stephan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue parmis les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue Stéphan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue Céline et Stéphan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue Stephan,au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 15 mai 2008 welcome into the yaya world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites