flo12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour je recherche les photos et vidéos des equipages TERRIERE TAUDIERE 106 MAXI n°21 et de l'equipage VELOT BONY 106 n2 n°96 je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonsoir Je recherche des photos / vidéos de l'équipage Franck JALLET / Jonathan CHARTIER - 306 F2000 n° 41 => jfcompetition@orange.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si vous avez des photos de la 309 rouge n°53 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan et Amélie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à tous, Je recherche des photos et vidéos de la 306 N°41 équipage Jallet Franck / Chartier Jonathan et de la Subaru N°32 Tremblay Bernard / Arrivé Amélie au Rallye de la Guirlande. Merci par avance Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir à tous, je recherche la R19 orange de Rebière Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous !!!Je suis a la recherche de toutes fotos et vidéo de la voiture numéro 51 .--> kevin-017@hotmail.fr !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju24 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bojour je recherche toute foto et video de eynald moinet merci davence a tous!!!!jujuetmumu24@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut Les photos du rallye de la guirlande sont en ligne sur http://www.rallyecharentais.com Bonne visite et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je recherche des photos et videos de l equipage BONZON-TAMBERI sur saxo vts n°19 et de l equipage SABATIER-ROBIN sur 106 n° 81 MERCI D AVANCE franckylemeca@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si quelqu'un a des photos de l'autre 19(grise,jaune), je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sur la route de l'assistance C'est tout ce que j'ai pour les Yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites