facko 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voir sur TEAM BSC pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a va falloir cravacher dur pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 La finale 2009 au Pays Basque Va falloir rouler un week sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A une trés Bonne Nouvelle ca la Finale a Coté de la Maison si c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 mai 2008 première finale que je vais voir et en plus pas très loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ... enfin presque à 300 kms mais bon dans la mème région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La finale des rallyes 2009 se déroulera au Pays Basques "Source de Facko du TEAM BSC" Faut y être c'est sur et au mois d'octobre ca va pas être different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca c'est une sacrée bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon, ben, j'arrete de courir !!! ........ jusqu'au mois d'octobre !!! ....... et aprés, un rallye par we !!! ...... puisque c'est la seule solution pour se qualifier ! Plus serieusement, il va falloir trouver des sponsors pour faire une vingtaine de rallyes !.... ... surtout avec la suppression annoncée des primes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapy47 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Y@n106 a écrit:Bon, ben, j'arrete de courir !!! ........ jusqu'au mois d'octobre !!! ....... et aprés, un rallye par we !!! ...... puisque c'est la seule solution pour se qualifier ! Plus serieusement, il va falloir trouver des sponsors pour faire une vingtaine de rallyes !.... ... surtout avec la suppression annoncée des primes ..... Pour moins me faire chier je vais plutôt acheter une 306 Maxi pour faire du régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sa fait plaisir une finale à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 mai 2008 En prévision de la finale au Pays, c'est le retour de François Hirigoyen sur 106 n2 au rallye du Béarn, le 8 juin prochain. Un sérieux client pour la ligue... Je sents que d'autres Basques vont suivre le mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Faudra faire attention a Frantxoa très bon pilote autant sur goudron que sur terre!! Oui TomYep d'autre pilotes baques vont suivre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Essayer de laisser un peu de place pour les autres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Essayer de laisser un peu de place pour les autres quand même Tu as raison Damien ET puis on verra bien , moi je suis un Basque d'adoption il va falloir que je me motive , surtout avec Frantxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on est pas encore a la final de chateauroux 2008 et on voudrait deja prendre les point cette année pour la final de bayonne sa promet la saison 2009 il va faloir rouler pour ce qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouky 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je peux vous dire que même en limousin ça va etre chaud !!! Moi je vais faire comme yannick, 20 rallyes !!! Et en N3 va falloir se faire mal pour faire des points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cool ça....Annonce :Copilote :ayant déjà un peu roulerRecherche : pilote pour fin de saison 2008 et saison 2009Objectif : Finale aux Pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Cyril Tu reviens au pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rien d'officiel encore... mais avant de revenir définitivement dans le 64, je risque fortement d'arriver sur Toulouse rapidement...Ce qui veut dire aussi commencer ma saison 2008.... enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cyril64 a écrit:Rien d'officiel encore... mais avant de revenir définitivement dans le 64, je risque fortement d'arriver sur Toulouse rapidement... Ce qui veut dire aussi commencer ma saison 2008.... enfin !!! Tu pourras aller voir Yo, à Toulouse !... Lui aussi il n'a pas encore commencé sa saison 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Y@n106 a écrit:Cyril64 a écrit:Rien d'officiel encore... mais avant de revenir définitivement dans le 64, je risque fortement d'arriver sur Toulouse rapidement...Ce qui veut dire aussi commencer ma saison 2008.... enfin !!!Tu pourras aller voir Yo, à Toulouse !...Lui aussi il n'a pas encore commencé sa saison 2008 .... Y a pas de souci... j'me ferais payer le ricard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites