Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KEV_1Z

MA LEON MK2 CUPRA

Messages recommandés

Salut à tous ,

Je vous présente ma cupra, je l'ai acquise au début du mois de Juin avec 86000 km et déja des frais, lool

Elle est de 2007, gris lunaire avec jantes, rétros et contour de calandre noir.



Après j'ai rajouté quelques pièces, histoire qu'elle respire un peu mieux:

Filtre à air ITG


Dump valve Audi TTS avec Blow off FORGE



Les bougies NGK


Et l'admission réplique carbone lool


Juste ça pour le moment, y compris la distrib chez VW.

En ce qui concerne mes ex (caisses), Froggy971,

Golf G60: Ligne complète supersprint, poulie 70, échangeur en facade, filtre KN et puce superchip

Corrado VR6: Ligne complète supersprint,collecteur supersprint, AAC Schrick,Boite a air BMC,embrayage 4 patins avec vm allégé reprog

A3 tdi 130: décata, échangeur forge pour 20vt, filtre bmc,embrayage d'ibiza cupra 160, reprog

Golf 3 tdi 90: Ligne de tdi 110 avec décata, injecteur 0.230, turbo K14, échangeur en facade de mercedes sprinter, embrayage xtd , capteur 300 kpa, reprog

Leon tdi 150: la totale avec turbo gt17/20, ligne milltek, échangeur en alu, embrayage 4 patins, chassis complet en polyuréthane,etc....

Voila en gros, le cupra est en cours, doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi ;-) sympa la cupra
par contre je serais toi, j enlèverais le blow off forge ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomze a écrit:
Bienvenu a toi ;-) sympa la cupra
par contre je serais toi, j enlèverais le blow off forge ;-)


Je trouve sympa, expliques moi qu'est ce que ça de l'avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des trucs qui me parle study 
XTD
Injo 0.230
capteur 300kpa
lol! lol! 


Pour la blow off forge a part un bruit tres present de pschittt donc le gout est discutable c'est un nid a emmerdes et de fuite !!!! conseil aussi evite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, j'avais un peu de temps donc j'ai monté ça:




ça m'a pris 10 minutes  , histoire de mettre la caisse sur chandelle et monter ce dogbone en silicone !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage depuis les grandes vacances.

Je me suis pris ça, pour le moment


Mais bon, ça fait fait bientôt 10 jour que j'attends scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il récupère les vapeurs d'huile qui normalement retournent dans la pipe d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KEV_1Z a écrit:
Il récupère les vapeurs d'huile qui normalement retournent dans la pipe d'admission.

Ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage, voici mon update pour le moment



Désolé pour la qualité photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon ressenti une légère perte de couple (vu que je suis d'origine) mais une fois passée les 3000 tr/min c'est plus la même caisse, ça souffle fort l'accélération est méchante. Chaque passage de vitesse est brutal affraid .
Maintenant niveau matériel, HG-motorsport fait du bon boulot, le carbone est très leger et très bien fini. Mon kit c'est le Kit K04 Black édition, la finition est magnifique. Bientôt un petit test avec mon pote qui a la VW Racing histoire de comparer.Je l'ai reçu moins d'une semaine après la commande.

A l'avenir je compte prendre ma ligne chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...