TomYep64 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca n'était pas au programme mais maintenant si ! On est sur la liste des engagés !!! Allez hop : sous la tente entre Vigion et Bengué...! Enfin, on va les laisser partir devant, hein ! les infos sur http://asalac.free.fr/RallyeRL2008/Index2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon rallye à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On sera la pour vous supporter avec Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je ne roule pas au limousin mais je vais de suporter depuis l asistance je serais present avec deux vehicule qui roule ce weekend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Avec Philippe Maître (ASACM) et Maxime Hourcade (ASACM), nous serons 3 représentants pour le comité Aquitaine. J'sré pô seul... C'est qui les 2 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est super tom, j'y vais en cibiste mais j'essaierais de faire quelques photos. si tu me vois, t'arrête pas, on se vera au podium, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi j'y vais les 2 jours . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cette photo prouve que ça va faire 2 ans qu'on se connait, Mika ! Souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui thomas exact dejà 2 ans ca passe ! on viendra vous faire un petit coucou le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 JS Vigion a rendu le carnet dans la 3 ! dommage ( problème de DA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 8 juin 2008 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo aussi à pascal et thomas pour leur 29 ème place au scratch . Le but est que vous avez pris énormément de plaisir à rouler sur ces très belles spéciales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites