frederic17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelques photos de la manche du Chpt de France à Faleyras ce week-end Essais qualificatifs du Samedi 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut FRED, on a ouvert le même post en même temps je crois !! On s'est loupé a faleyras dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 franck 205 evo a écrit:Salut FRED, on a ouvert le même post en même temps je crois !! On s'est loupé a faleyras dommage j'y suis allé seulement Samedi avec les enfants, Dimanche était consacré à une " partie de claques voir + " à Cestas. Dommage , j'ai tout de même eu l'occasion de rencontrer kikigrez et Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi c'est le contraire, je n'ai vu que dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonsoir à vous 2. Ravi d'avoir fait votre connaissance, fred et les enfants. Belles photos et toi franck, tu vas les mettre tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'en ai mis quelques une, par contre sur un autre post !! Fred et moi on a mis nos photos en même temps donc double post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 franck 205 evo a écrit:J'en ai mis quelques une, par contre sur un autre post !! Fred et moi on a mis nos photos en même temps donc double post ! Non, un pour le samedi, l'autre pour le dimanche j'ai modifié de titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifiques photo frederic17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 frederic17 a écrit:franck 205 evo a écrit:J'en ai mis quelques une, par contre sur un autre post !! Fred et moi on a mis nos photos en même temps donc double post ! Non, un pour le samedi, l'autre pour le dimanche j'ai modifié de titre du post Je sers à quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A RIEN JERRY COMME D'HAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mais si Pascal, il peut servir à servir l'apéro ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Petit complément Vivement la manche de FAUX-BERGERAC les 21 & 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites