franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelques photos de cette belle épreuve ! Le paddok : ( y'a du matos !!) Les mêmes en action !! " KNAPICK " 207 blanche " MORIZE " 207 grise La division 4 : équivalent du Gr A et F2000 Une Logan Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 26 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très beau retour de flamme. Belles photos Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La suite: un peu de tout !! XSARA MARC LABOULE FOCUS PASCAL LE NOUVEL MOTEUR 3L V6 DANS UNE MICRA ! NO COMMENT ! XSARA JM LIMOU MOTEUR SAXO VTS "DIMINUE" EN 1460 CC + TURBO ! C4 ESPRIT WRC Ch MEUNIER UN MORCEAU DE CLIO !! Mr KNAPICK (l'auto ne marchait pas !...) MOTEUR NISSAN 3L V6 DANS UNE CLIO 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelques photos de madame le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Franck toujours le même probléme je ne pas voir tes photos par contre Seb c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à tous vous trouverez quelques photos des épreuves du dimanche à Faleyras. j'ai aussi changer la façade du site, vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est belle ta présentation Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Désolé pour toi Pascal, mais je sais du tout ce qui peut faire ça ! Si quelqu'un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Franck, tu dis de KNAPICK, l'auto ne marchait pas. Regardes pourquoi, samedi ils ont enlevé, démonté et changé un partie ou le moteur entier après l'incident et il n'a pas fait la 1ère manche qualificative en fin d'après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un autre qui a fait fort, 1 tour complet de qualif sur la jante AV Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci kikigrez33, tu n'as jamais essayé de recadrer tes photos pour mettre les autos en valeur et pour le forum un 800x535 suffirait. c'est domage tes photos sont bien si tu sais pas comment ou avec quoi le faire tu peux demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très belle la présentation Tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonsoir Tex, non je ne touche pas les photos, elles sont d'origines , mais si je veux les recadrer, je demanderai des conseils et puis qu'est ce qui faut comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonsoir, Pour retoucher et recadrer j'utilise Photoshop 3, c'est du classique, beaucoup de fonctions qui ne sont pas toujours utilisées ... Mais j'ai aussi PhotoFiltre, tu n'as pas de logiciel livrer avec ton Pentax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah oui, j'avais oublié merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Regardes avec une de tes photos ce que tu peux faire en recadrage : ORIGINE RECADREE, avec une bordure qui n'est pas du tout obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah oui, ça donne mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ce n'est qu'un exemple, après tu recadres suivant tes goûts, tu peux faire une bordure ou pas, signer ou pas, corriger le contraste, les couleurs, la lumière .... tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c'est vrai mais honnetement je n'aime pas "triché"( peut être un grand mot) sur les photos tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 original recadrage Ca va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je trouve ton recadrage très bon, ça te permets de supprimer tout ce qui n'a pas d'intérêt en bas à droite (pneus, mur, bras de quelqu'un qui était à côté de toi ...) et de recentrer l'intérêt sur les 2 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c'est vrai mais tu les fais tous ou celles que tu mets sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En fait je fais toutes celles qui le méritent, heureusement certaines sont cadreés d'origine, mais je les redimensionne pour les mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 28 mai 2008 d'accord. merci pour les astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 30 mai 2008 photo disponible sur le blog http://kikigrez33.skyrock.com/135.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites