kikigrez33 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir à tous, qui pense aller ce week-end pour le rallycross? http://rallycross.free.fr/cirfaleyras.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je pense aller faire un tour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un yaya et qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement08 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour moi je vais y fair un tour samedi car le dimanche c 'est le rugby a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 2 yayas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut, moi aussi j'irai peut etre demain aux vérifs et samedi après midi car dimanche rallye de bords . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 22 mai 2008 normalement nous y allons demain pour vérifs puis samedi après-midi et pour finir dimanche après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites