Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno11

Rallye du Pays Basque

Messages recommandés

Voila la liste !!!! A premiere vue y aura des modifs mais bon ca donne une bonne idée du plateau cheers

Cliquer sur le lien suivant pour l'ouvrir :

http://www.eaf-fva.net/

Rentrez dans le site est cliquer sur "rallye du pays basque", c est un site espagnol...

damien.wrc a écrit:
Merci Reno. A ce week end cheers .

Y a pas de quoi avec plaisir ! c est un beau plateau effectivement !
A ce week end ! Nous decollage demain matin pour hasparren... cheers

petite question : quels sont les autres endroits intéressants sur l'ES de Pascoenia Elizaberry autre que l'équerre après la bosse, car si il y a une chicane avant ce sera moins spectaculaire et j'ai cru comprendre d'après la carte que les deux épingles successives pas loin de l'arrivée n'y étaient plus???

Merci d'avance cheers

pq47 a écrit:
petite question : quels sont les autres endroits intéressants sur l'ES de Pascoenia Elizaberry autre que l'équerre après la bosse, car si il y a une chicane avant ce sera moins spectaculaire et j'ai cru comprendre d'après la carte que les deux épingles successives pas loin de l'arrivée n'y étaient plus???

Merci d'avance cheers

Peux-tu nous dire où se trouve la chicane ? avant la bosse ou entre la bosse et l'équerre gauche (c'est à dire à peu près où est sorti William DELAVAUD l'année dernière) ???

J'y était en 2007 au 1er passage, ensuite je suis allé dans une épingle droite, environ 2 kms plus loin, passage 3 roues garanti, c'est là où Arthur DE SOUSA était sorti (si quelqu'un a de ses nouvelle ?)

Pour te repondre Frédéric la chicane se trouve avant la bosse.
Et pour l'épingle ou De Sousa c'était sorti le rallye ne passe plus par la voila.

Mathieu64 a écrit:
Pour te repondre Frédéric la chicane se trouve avant la bosse.
Et pour l'épingle ou De Sousa c'était sorti le rallye ne passe plus par la voila.

Donc la bosse devrait être moins rapide, et donc un peu moins dangereuse, pour les photos je ne me rends pas compte de ce que ça va donner ?

Dommage pour l'épingle, j'y avait fait des photos sympa sur 3 roues Sad c'était donc dans la partie finale qui a été modifiée.

Il va me falloir trouver un autre endroit pour les photos de Vendredi soir, mais ne pouvant arriver qu'au dernier moment, je ne vais pas avoir beaucoup le temps de chercher Sad

Si vous avez des conseils, je suis preneur pour l'ES1 ou l'ES2, merci d'avance Very Happy

Pour les photos a la bosse je ne pensent pas que les voitures sauterons ou alor très peu
C'est bien la fin de la spécial qui est modifié qui est pas mal a voir ou sinon tu a dans l'Es2 vers le milieu de la spécial un endroit assez jolies ou j'avait pris des photo l'an dernier

reno a écrit:
damien.wrc a écrit:
Merci Reno. A ce week end cheers .

Y a pas de quoi avec plaisir ! c est un beau plateau effectivement !
A ce week end ! Nous decollage demain matin pour hasparren... cheers

Pour moi, décollage demain matin pour Hasparren, avec un petit passage par Dancharria, histoire d'être sur de pas manquer boisson1boisson1RazzRazz

damien.wrc a écrit:
avec un petit passage par Dancharria, histoire d'être sur de pas manquer boisson1boisson1RazzRazz

Je ne suis pas certain que ça me soit utile pour les photos, mais c'est toujours agréable lol!

frederic17 a écrit:
damien.wrc a écrit:
avec un petit passage par Dancharria, histoire d'être sur de pas manquer boisson1boisson1RazzRazz

Je ne suis pas certain que ça me soit utile pour les photos, mais c'est toujours agréable lol!

Le seul risque, c'est quelles soient floues et mal cadrées RazzRazz ...... A part ca.
A ce week end, si on arrive à se croiser.

Au fait, j'ai toujours 3 places libres dans le gite que j'ai loué. Si ca intérresse quelqu'un : 06.71.63.06.80

pour la bosse je pense que ca ne sautera pa.tout le charme du rallye nous est enlevé

Bon rallye à tous et surtout pas de cases.

A tous les photograpes, prenez de belles photos comme d'habitude.

donc à par l'équerre de pascoeinia il y a pas d'autre point spectacles dans cette ES ?

pq47 a écrit:
donc à par l'équerre de pascoeinia il y a pas d'autre point spectacles dans cette ES ?

il y a quand meme de trés beau passage par exemple juste avan la fin tu a 2 ou 3 virages chauds!

Salut juste une Petit Info Concernant la meteo Wink
Vendredi et Samedi nous aurons deux journée Ensoleilé sans Aucun Nuage d'aprés Meteo France
J'espere que sa Tiendra Rendez Vous aux verifs Smile

merci Xingar et en milieu de spéciale y'a des accès?

Oui oui si tu veux aller a la bosse de pascoeina tu vas vers la route de Cambo et juste aprés le CFA tu prends la Route a droite ou un Panneau Indiquera Pascoeniaet aprés a Helette ya un trés trés bon endroit mais les pilotes arrivent par ou on garer les voitures donc maintenant il faut prendre l'ancien depart de Helette et tu tomberas dessus Smile Si ya un endroit a voir c'est celui de Helette Smile Voila Rendez vous aux Verifs

J'auré bien fait le déplacement mais après une opération des dents de sagesse , interdiction au long trajé , donc je reste sagement a la maison

Bon courage a tous les yayas qui participe au rallye !! cheers

je recherche le plan général des spéciales de l'année derniére qui été bien mieu que celui de cette année donc si quelqu'un pourrait le mettre sur le forum se serait génial.Je pars demain matin.Merci

Tiens jeremy voici le lien que je t'avais envoyé l'année dernière pour répondre à ta même question
http://www.eaf-fva.net/2007/rallyes/pays_basque/mapa_pays_basque_07.pdf

Attention: la spéciale de Pascouenea est raccourcie ainsi que La Bastide, et helette s'appelle maintenant Garralda et elle est complètement nouvelle
bon week end
a demain
PS: TEX avait mis aussi sur son site les ES agrandies a voir je n'y suis pas allé

merci AL33, comme ca on y voit plus clair cheers , petite question, pour aller à l'épingle d'Oregue sur l'ES d'Isturitz, faut-il passer par la D936 et prendre à droite sur D123 à un moment qui arrive à l'épingle, c'est bien ca?

Merci AL33 c'est exactement cela que je cherché.Demain direction Hasparren pour ce magnifique rallye. cheers

Mathieu64 a écrit:
1er: Mora
2: Apalantza
3: Lacouture
4: Moinet

merci mathieu 64

larquey abandon, joint de culasse dans la 1, dalomis sortie

scratch :
mora
apalantza
gros
lacouture
moinet
8 arneaudeau
9 da cruz
12 chaussat

jezekel est sorti dans la 1er sur la bosse ORILLAC et apparament l'espagnole apalantza avec la sub aurait cassé une jante dans la 2em ES.

Je ne voit pas longé dans le classement de Marie47 scratch

marie47 a écrit:
bé alors facko, t'es pas là bas ??? même pas en spectateur ???

non meme pas,
les filles sont malade et le chat aussi, tout va bien.
Ce con de chat, il n'y a que moi qui peut l'aproché et comme il est sous entibio je suis bloqué a bordeaux,la louze quoid.

sorti de GROS sans gravitée
et yannick n'est pas passé au depard de la 6
l'espagnole avec la sub a abandonné
j'attend le scratch apres la 5 ou 6

de retour du pays basque, on a eu droit à un très beau rallye malgré le trop fort taux d'abandons,

au final , je crois que c'est
1. MORA
2. MOINET
3. ARNAUDEAU

pq47 a écrit:
de retour du pays basque, on a eu droit à un très beau rallye malgré le trop fort taux d'abandons,

au final , je crois que c'est
1. MORA
2. MOINET
3. ARNAUDEAU

Et malheureusement après une superbe course Arnaudeau père et fille abandonne dans la dernière ES ce qui permet à Paul Gauthier de monter sur la 3ème marche...

• Créer...