zagou 0 Posté(e) le 3 août 2008 damien.wrc a écrit:Suite à un désistement, on a 3 places de libre dans le gite qu'on a loué à Hasparren. Si ca intérresse quelqu'un. dwld.damien@orange.fr damien il n y a que trois place dans le gite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 3 août 2008 zagou a écrit:damien.wrc a écrit:Suite à un désistement, on a 3 places de libre dans le gite qu'on a loué à Hasparren. Si ca intérresse quelqu'un. dwld.damien@orange.fr damien il n y a que trois place dans le gite Non, 6 (voir 7), mais on est déjà 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 3 août 2008 allez nico soit optimiste je te souhaite de le terminer bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 août 2008 En fouinant sur les forums, j’ai réuni une pré-liste très incomplète du Rallye du Pays Basque 2008, qui ne demande qu’à être complétée ou modifiée !!!! Alors à vos claviers….. Elle se trouve sur le blog de Yannick Lacouture : http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est sur que Mora et Gros y seront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sur la pré-liste du site a Yannick lacouture j'ai vu mickaël bouin en punto K-C , c'est l'ancienne à Michel Hayet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour pq47 :Ludovic Gros l'a affimé lui même sur le podium du foie gras et de la truffe, et pour Antony ,j'ai eu l'info par la bande!!!!alors si quelqu'un peut confirmer? pour Kev17: je ne connais pas la provenance de cette Punto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est bien la punto à hayet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev17 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ok merci , la punto quel auto de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Confirmation d'engagement reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi aussi reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 16 août 2008 quelqu'un sait combien y'a d'engagés à l'heure actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaphotos33 0 Posté(e) le 17 août 2008 des nouvele du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il y a 15 jours il y avait 75 inscrits plus de nouvelles dans la semaine suite à la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 18 août 2008 si il y avait 75 inscrits y'a quinze jours ca s'annonce bien car certains ont pas du encore envoyé leur engagement car il y avait ce week-end le rallye de la tomate et celui de bessé sur braye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voici un plan des spéciales que j'ai trouvé sur un site (http://www.eaf-fva.net): http://www.eaf-fva.net/2008/rallyes/pays_basque/mapa_pays_basque_08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nico a écrit:Voici un plan des spéciales que j'ai trouvé sur un site (http://www.eaf-fva.net): http://www.eaf-fva.net/2008/rallyes/pays_basque/mapa_pays_basque_08.pdf Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci beaucoup Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouep merci Nico, c est vraiment cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Engagements partis depuis qlq semaines pour nous mais pas de news de confirmation ou autre, nous a t-on oublié ?? Ardeois/Gros Seat Ibiza tdi N4 Cassou-Leins/Bianco Golf F2.13 Senilh/Blanco 309 FA7 J'appelle demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 21 août 2008 Des nouvelles ? Une liste devrait bientot arriver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dernières news avant les recos 95 engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 21 août 2008 C est pas encore complet c est bizarre... je pensais que ce rallye ferais le plein... reste encore un peu de temps mais bon... enfin bref c est pas grave dans tout les cas ce sera un beau rallye ! vivement la semaine prochaine !!! qui est en reco mercredi et jeudi chez les yayas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour nous c'est mort trop de travail et pas assez de temps mais je serai la bas ave c la petite famille puisqu'on y est en vacances.on se console comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 21 août 2008 reno a écrit:C est pas encore complet c est bizarre... je pensais que ce rallye ferais le plein... reste encore un peu de temps mais bon... enfin bref c est pas grave dans tout les cas ce sera un beau rallye ! vivement la semaine prochaine !!! qui est en reco mercredi et jeudi chez les yayas ??? c'est vrai c'est fort dommage qu'un si beau rallye ne soit pas complet ! j'arrive pas à comprendre pourquoi, il a tout pour plaire ce rallye, mais le problème est le même pour tous les rallyes d'Aquitaine, malheureusement on est une région où les rallyes n'ont pas beaucoup de partants comparés aux régions poitou-charentes, PACA, Languedoc Roussillon ou Auvergne, en tout cas les pilotes qui le font pas ne savent pas ce qu'ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 21 août 2008 Reno moi j'y serais. Si tu as besoin de renseignement n'hesite pas! Normalement il y aura pascal jeudi. Donc à mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je serai à Hasparren à partir de mercredi, mais en simple vacancier. J'espère qu'on aura de se croiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYDIE1 0 Posté(e) le 21 août 2008 CONVOCATION RECU RECO MERCREDI OU JEUDI ET MOI JE PARS DIMANCHE POUR UNE SEMAINE DE VACANCE AU WEEK END PROCHAIN A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour moi les recos ce sera jeudi ,pas le temps de reparer le gtv mais bruno guillon a la gentillesse de me preter sa 75 pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Séb.64 a écrit:Reno moi j'y serais. Si tu as besoin de renseignement n'hesite pas! Normalement il y aura pascal jeudi. Donc à mercredi... Ok c est sympa seb 64 ! merci ! A mercredi surement alors. Nous on est au camping a Itxassou, on y sera le matin et l'aprem on embraye sur les recos... Seb 64, le garage ou on retire le road book c est bien celui qu'il y a a l'entrée d'hasparren sur la route principale, celle qui reviens a l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 22 août 2008 beau geste de bruno pour la 75 ca devrai glisser dans les epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb.64 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ok les amis sa marche. Moi je suis à 10 min d'itxassou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 août 2008 putain ca glisse!!!!! a écrit:pour moi les recos ce sera jeudi ,pas le temps de reparer le gtv mais bruno guillon a la gentillesse de me preter sa 75 pour le faire Sympa de la part de Bruno . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 22 août 2008 urgent cherche copilote pour le pays basque contacte pacaut cedric 06.76.89.94.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 22 août 2008 C est pour toi le copilote cedric ? le tiens a un empechement ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 août 2008 son copilote va rouler pour ce rallye voilà cédric te le confirmera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui je savais que son copi roulé mais je pensais que cedric avais quelqu un d autre comme a la Tomate... en esperant qu il trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui j'espère qu'il trouvera , moi étant pas disponible pour le faire avec lui à cause du boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je fais circuler ! et je le tiendrais au courant si j'entend parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamrallye33 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci a tous mais julo ne roulera pa le weekend prochain il va me copiloté on a besoin de point pour la finale sa serait domage de la loupé aussi pret du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok cédric c'est cool alors . AU week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 22 août 2008 putain ca glisse!!!!! a écrit:pour moi les recos ce sera jeudi ,pas le temps de reparer le gtv mais bruno guillon a la gentillesse de me preter sa 75 pour le faire Putain, la ça va glisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
putain ca glisse!!!!! 0 Posté(e) le 22 août 2008 j espere bien que ca va glisser!!!!!!!!!!!mais surtout il faut que je la rentre entiere ,c est deja super sympa de sa part de preter son auto a un petit debutant comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 23 août 2008 teamrallye33 a écrit:merci a tous mais julo ne roulera pa le weekend prochain il va me copiloté on a besoin de point pour la finale sa serait domage de la loupé aussi pret du but Bon ben c est cool !!! on se vois la bas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas plus de news a 5 jours du rallye ???...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xingar 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je sais que Hier Y'avait 98 Engagés dommage qu'ils atteignent pas les 100 Mais bn Normalement d'aprés la Meteo le Soleil Sera bien au rendez vous Rendez vous a Quintaou Vendredi Aprem pour les Verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu64 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui 98 engagés pour le moment avec quelques gros comme Jezequel, Gros, Moinet, Morat, un espagnol avec une subaru wrc Voila une liste devrait surement arriver En tout cas les spécial sont très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qui pourrait m'envoyer le timing détaillé du rallye ? J'arrive pas à l'avoir... Merci d'avance les Yayas... [url]thomas.taillandier@wanadoo.fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril64 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'espère que vous vous amuserez bien !Je ne pourrai être de la fête car je suis de mariage. Adio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi j'y descend samedi aprem car je bosse samedi matin..... j'arriverai jamais à le faire ce rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites