Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reno11

Rallye du Pays Basque

Messages recommandés

Salut a tous ! kelkun aurai des infos sur ce rallye svp..c est encore un peu tôt je sais mais je voudrais m y prendre de bonne heure pour l' hébergement vu que ca tombe fin aôut. j ai les dates mais impossible de trouver un site sur le rallye, pas de site de l'asa adour pyrenees non plus... je cherche dans quel coin passe le rallye... un camping pour loger pas loin....
Au secours !!! Razz

Super ! merci Tom yep ! cheers Les infos d'un local en plus ! Impec ! Wink

j'ai vu que le rallye commence le vendredi, c'est pas mal ca !

et une question : j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle réglementation avant chaque bosse ou ca saute beaucoup il doit y avoir des chicanes qui ralentissent, est ce que ce sera le cas au pays basque à la bosse de pascoenia?

Salut Reno, si tu cherches un camping, il y a le Chapital à la sortie d'Hasparren sur la route de Cambo.
De nombreux équipages qui font le rallye y vont tous les ans, à commencer par moi.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas.

Salut damien ! merci pour l'info, je vais jetter un oeil alors. Very Happy tu réserve a quelle période le camping ? car fin aôut y a encore du monde sur le pays basque...

Pas spécialement tot. Le camping est assez grand.
J'appelerai fin juin debut juillet je pense.

sinon tu as le petit camping familial de Celay, 2 km au dessus d'Hasparren.
Rien à voir avec celui d'en bas au niveau du confort (une seule étoile !) mais quelle tranquillité et quel point de vue !!!!
De nombreux équipages y vont aussi ...

si c' est le camping à l'entrée d'hasparren il s'appelle "le chapital" .
attention si c'est pour un mobil home il faut s'y prendre de suite sinon pour un emplacement tente on peut attendre fin juin mais pas plus tard.attention aux curistes qui vont à cambo ils tous ici!!!!!.
sinon en fouinant sur le net on arrive àntrouver des gites bien placés pour pas trop cher( c'est ce qu'on fait) .ilfaut esayer sur le routier des ES c'est assez loin des plages et c'est moins demandé mais il faut quand meme s'y prendre des maintenant(pour nous c'est reservé depuis 2 mois) .croyez moi je pars la bas depuis que j'ai 6ans.
et puis meme si y'a pas rallye y' a la fete boisson2boisson2 .
bon courage pour vos recherches.

ps pour le camping je mettrai les coordonnées dans le week end

je ne parlais pas du camping "le chapital" mais du petit camping de Celay, juste aprés l'arrivée de l'ancienne spéciale de "Mendionde" , 2km au dessus d'Hasparren !

Camping Chapital
rte Cambo - chemin départemental 22
64240 HASPARREN

Tél:05 59 29 62 94 Fax:05.59.29.69.71

Voilà pour les coordonnées du Chapital

Merci a vous tous ! avec ca je devrais trouver ! je vais appeler des aujourd hui car nous ca serais pour un mobil home... autant si prendre maintenant.. Razz

pq47 a écrit:
j'ai vu que le rallye commence le vendredi, c'est pas mal ca !

et une question : j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle réglementation avant chaque bosse ou ca saute beaucoup il doit y avoir des chicanes qui ralentissent, est ce que ce sera le cas au pays basque à la bosse de pascoenia?

Oui normalement il y aura une chicane à la bosse de paskoenia .

C'est vrai qu'il y a aussi le camping de Celhay a 4 ou 5 min de Hasparren, certains équipages comme les Dupouy y son chaque année.

Oui jerry sa commence le vendredi avec les vérifications puis départ a 18 heures pour 2es voila.

vraiment dommage pour la chicane, y'aura plus de spectacle alors No à la bosse

Mathieu64 a écrit:
C'est vrai qu'il y a aussi le camping de Celhay a 4 ou 5 min de Hasparren, certains équipages comme les Dupouy y son chaque année.

Oui, mais depuis l'an dernier on a trouvé un gite de grande capacité à St Esteben !
Je l'ai réservé depuis le mois de janvier pour 10 jours !!! heureu
Pour le confort des "vieux" c'est beaucoup mieux !!!
A partir d'un certain age il faut en prendre soin ..... dormeurdormeur

pq47 a écrit:

Il n'y a pas que a la bosse qu'il y a du spectacle il y a plein d'autres endroits Wink

oui mais bon c'est un endroit mythique c'est pour ca

Mathieu64 a écrit:
pq47 a écrit:

Il n'y a pas que a la bosse qu'il y a du spectacle il y a plein d'autres endroits Wink

C'est sur, tout le rallye est beau et spectaculaire ! lol!

ben à ce moment là j'essaierai les deux épingles vers l'arrivée de Pascoeinia parce que d'après les vidéos ca a l'air vachement sympa marteau

Sûr que le Rallye du Pays Basque est un super Rallye ! Merci Nico pour les gîtes que vous avez trouvé avec Maya Smile super, depuis l'an dernier, j'attends avec impatience !et j'en rêve déjà !
Encore un bon week-end à passer tous ensemble entre YAYAS
cheers A que j'aime l'ambiance des rallyes cheerslol! Malgrès les montées d'adrénaline que vous me faites avoir !
Le pays basques flower c'est le pied boulet1

Ben nous ca y est on a réserver l'hébergement ! assez a l'avance mais au moins comme ca on est sur, c'est plein partout ou j ai appelé quasiment! Rolling Eyes

Côté spectacle c'est sûr qu'il y a d'autres endroits.

-Dans Isturitz par exemple y'a les 2 ponts qui se suivent. Jamais d'image de ce passage rapide et spectaculaire...
-Toujours Isturitz, les bosses avant l'épingle gauche, visibles dans la vidéo RallyeTV 2006. Un régal...!
-Dans Paesco, les toboggan du départ, après la 2ème épingle droite. Difficile d'accès mais à mon avis du grand spectacle. En tout cas, dans l'habitacle c'est mon passage préféré du rallye.
-L'arrivée de Paesco : diabolique ! Jamais d'image et pourtant tant de frayeurs...! lol
-Hellette : un passage très rapide dans une ferme, entre 2 murets. Belles images à saisir, surtout en vidéo...
-Isturitz, à la sortie de Pessarou, un petit plongeon facile d'accès en plus. Très sympa pour l'avoir vu en spectateur moi-même...

Enfin bref, un max de passages bien sympas encore pas ou peu exploités........ Wink

Tomyep c'est pas dit que tout ces passages y soit cette année...

merci de nous tenir au courant Thomas
on compte sur toi pour nous éclairer lol!lol!

la special d'Isturitz doit etre racourcit et doit finir comme a l'epoque a Pessarou pres du Bar drunken
Pour la final sa risque d'etre compromi (la mairie d'Anglette ne veux pas le rallye) affaire a suivre

Erratum Facko, la mairie d'Anglet n'est pas contre le rallye. Mais tout n'est pas défini car le plus important c'est que la Fédé n'a pas annoncé clairement et officiellement que la finale 2009 se déroulerait au Pays Basque. Dur alors de négocier avec les communes dans ces conditions. Malgré cela, ça prend une bonne voie. Et si c'est pas Anglet, y a d'autres villes au alentours...
Pour Isturitz j'ai aussi compris que c'était écourté mais je sais pas où. A Pessarou, y aura certainement une chicane pour casser la vitesse au bar...
Hellette sera à 80% inédite.
Timing type finale, mais ça tout le monde le sait. On fera le vendredi soir et peut-être un midi-19h le samedi.
Voili voilou. En tout cas, c'était très intéressant comme réunion. A renouveler...

TomYep64 a écrit:
Erratum Facko, la mairie d'Anglet n'est pas contre le rallye. Mais tout n'est pas défini car le plus important c'est que la Fédé n'a pas annoncé clairement et officiellement que la finale 2009 se déroulerait au Pays Basque. Dur alors de négocier avec les communes dans ces conditions. Malgré cela, ça prend une bonne voie. Et si c'est pas Anglet, y a d'autres villes au alentours...
Pour Isturitz j'ai aussi compris que c'était écourté mais je sais pas où. A Pessarou, y aura certainement une chicane pour casser la vitesse au bar...
Hellette sera à 80% inédite.
Timing type finale, mais ça tout le monde le sait. On fera le vendredi soir et peut-être un midi-19h le samedi.
Voili voilou. En tout cas, c'était très intéressant comme réunion. A renouveler...

Merci Beaucoup pour ces Infos mais moi j'ai entendu dire que la Finale n'était pas en 2009 mais en 2010 , ces infos m'ont été donné par des pilotes A suivre Wink A bientot

alors d'autres engagers au rally du pays basques QuestionQuestionQuestionQuestionVery HappyVery Happy

putain ca glisse!!!!! a écrit:
je compte bien aller essayer les routes basques si je ne casse rien a la tomate.les speciales sont elles longues ?

Salut Cédric, Il y a 1 spéciale de 8.15 kms (4X), 1 de 11.30 Kms (4X) et 1 de 15.50 (3X)

[quote="damien.wrc"]

putain ca glisse!!!!! a écrit:
je compte bien aller essayer les routes basques si je ne casse rien a la tomate.les speciales sont elles longues ?

Salut Cédric, Il y a 1 spéciale de 8.15 kms (4X), 1 de 11.30 Kms (4X) et 1 de 15.50 (3X)[/quote

c est un beau natio en plus sur les routes basques sa doit etre que du bonneur ExclamationExclamationExclamationExclamationVery HappyVery Happy

si tu as déja fait un tour de grand 8, et bien c'est la même chose mais en pire lol!lol!

• Créer...